Tenue de fêtes 2018: la robe à pois

décembre 15, 2018 Camille fille d'avril 2 Comments


Tic Tac, plus que 10 jours avant Noël! Avez-vous trouvé votre tenue de fêtes? Personnellement je prépare Noël depuis quelques mois déjà ce qui m'a permis de trouver à l'avance plusieurs idées de tenues de fêtes. Voici ma première tenue. 


Il s'agit d'une robe à pois Zara ses manches et son col blancs font très Chanel like et la dentelle et les perles au niveau du décolleté me font penser aux robes The Kooples. Je la trouve très élégante et parfaite pour les fêtes de fin d'année! Côté accessoires je porte une montre noire cadran doré Daniel Wellington, un sac Zara ancienne collection matelassé avec des blasons brodés, des babies André (ancienne collection avec le talon à paillettes) et un nœud en velours Stradivarius actuellement en soldes. Enfin, comme je vous le disais sur Instagram je porte rarement de make-up voyant mais selon moi, les fêtes ne peuvent se dérouler sans un bon rouge à lèvre bien rouge! Chanel, Dior, YSL, mais désormais aussi des marques plus abordables tel que Sephora avec les rouges sans transfert, savent recréer ce rouge très pulpeux, très couture bref: LE ROUGE festif!
Petit clin d’œil à ma copine d'amphi Nasrine qui, je pense, approuvera cette tenue. 




Babies André (old)

Sac Zara (old)


2 commentaires:

  1. Cette robe est tellement jolie ! J'adore ce look ! Avec la réduction je suis bien tentée de prendre la robe mais je n'achète que des robes Zara, il faut que j'arrête ahah :)
    Des bisous,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'adore cette robe ! Ça fait super jolie ! Quelle taille a-tu pris ?

    RépondreSupprimer