Tenue de fêtes 2018: la combinaison rouge

décembre 24, 2018 Camille Garcia 1 Comments


Joyeux 24 décembre à tous! 
Nous y sommes. Aujourd'hui est pour moi le plus beau jour de l'année, playlist de Noël, les odeurs qui s'échappent de la cuisine, les films de Noël à la télé et une jolie tenue qui attend d'être portée. 


 Cette année j'ai vu beaucoup de tenues dorées, argentées ou noires pour les fêtes. J'ai vraiment du me contenir car j'ai vu beaucoup de choses qui me plaisaient... Comme vous le savez depuis quelque temps j'évite du mieux que je peux le fast fashion. Je réfléchis longuement avant d'acheter une pièce car ça me brise le cœur d'acheter un vêtement pour le voir dormir à jamais dans mon armoire et finalement le vendre sur Vinted moins des 3/4 de son prix d'origine... Je suis sûre que vous voyez ou je veux en venir! J'ai donc préféré recycler une ancienne tenue, que vous avez déjà vu sur ce blog si vous me suivez depuis un petit moment: la robe-combi rouge.  


Voici donc le 2ème article de la série Tenue de fêtes 2018 (pour lire le premier c'est ici). 
Pour commencer je trouve cette combi PARFAITE. Zara avait fait fort cette année-là et le plus fort c'est que j'étais tombée par hasard dessus en fin de solde pour à peine 8€. Comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas eu autant de chance que ça puisque c'est une taille M alors que je fais habituellement du XS chez Zara mais ça ne se voit pas tant que ça!
Cette année j'ai donc décidé de jouer le jeu à fond, c'est-à-dire que j'ai mis des talons beaucoup plus hauts que d'habitude (ça mérite quelques applaudissements je trouve). D'ailleurs j'aime énormément ces chaussures d'une part parce qu'elles sont confortables pour des talons hauts et d'autres part parce qu'elles paraissent talons aiguilles de profil alors que le talon est plat ce qui permet une meilleure stabilité (une qualité non négligeable chez une paire de chaussures). 

Je porte ensuite de magnifiques boucles d'oreilles en forme de fleurs. J'ai eu le coup de coeur dessus en les voyant chez H&M cet automne! Elle ne sont pas du tout lourdes à porter, on les sent à peine!
Et enfin, je porte mon sac trapèze Hexagona issu de notre collaboration l'été dernier: élégant, de très bonne qualité, et gros point fort : je peux y caser énormément de choses. Si vous hésitez encore à commander chez eux je peux vous dire que la qualité me fait énormément penser à celles des sacs Lancaster. Vous avez beaucoup rangements à l'intérieur: des poches pour ranger ses clés et différents compartiments. Une aubaine pour moi qui suit toujours en train de fouiller dans mes sacs à la recherche des mon téléphone ou de mes clés... L'équipe Hexagona est également à l'écoute et très bienveillante. Vous pouvez découvrir le reste de leur collection ici.


C'est tout pour cette tenue. J'espère qu'elle vous a plu! Et vous, qu'allez-vous porter? Je vous souhaite un merveilleux réveillon de Noël et vous dis à très vite!
Camille


Robe-combi : Zara 
Boucle d'oreille H&M (new co)
Escarpins effet daim Zara (old)
Sac Hexagona (new co)

1 commentaire: