Notre premier Thanksgiving

décembre 05, 2018 Camille Garcia 0 Comments


Voilà des années que je rêve de pouvoir fêter Thanksgiving! J'aime cette tradition qui consiste à prendre le temps une fois par an de se réunir pour exprimer sa reconnaissance. La reconnaissance d'être en vie, en bonne santé, et d'être au chaud pour déguster un bon repas. Historiquement rien ne nous permet en France de pratiquer une telle tradition; mais voir ma meilleure amie le faire avec ses amis et sa famille m'a donné envie depuis quelques années d'en faire de même outre atlantique. Après tout, si le Black Friday a réussi à s'exporter pourquoi pas Thanksgiving? Mika a  donc pris le temps de descendre ce week-end pour mettre notre premier Thanksgiving à deux à exécution. D'ailleurs je suis très reconnaissante pour ça aussi!
 

À cette occasion je lui ai offert une montre Daniel Wellington au cadran gold sur fond noir. Je la trouve très chic, masculine et élégante. Pour ma part j'ai eu 4 suspensions Harry Potter dont la fameuse boule 9/4 sur laquelle j'ai des vues depuis 1 an! Elle est encore plus belle en vrai. J'ai tellement hâte de pouvoir l'accrocher sur mon sapin. Il m'a aussi offert ce mini Hagrid et son Poudlard Express. Ne sont-ils pas mignons?!
Je vous laisse avec ces clichés de ma déco de table ainsi que le menu. J'espère que cela vous plaira!
Je file réviser.
Camille


Menu Thanksgiving 2018: 

Entrée
Pâté en croûte des halles Jacques Cœur
Laitue Rouge

 Plat
Poulet fermier rôti farci au laurier et au thym 
Marrons
Pommes grenailles au sel de Guérande et à l'huile de truffes
Haricots au thym et romarin
Champignons farcis 

Dessert
Apple pie


Verres, couverts, plats Ikea
Assiettes et bols Maison du monde
Dessous de plat Casa 
Coupelles en bois H&M home

Montre Daniel Wellington modèle homme Classic Black Durham rose gold : en ce moment vous avez -10% de réduction sur les coffrets de Noël sur le site https://www.danielwellington.com/fr/ et avec le code FILLEDAVRIL (code valable jusqu'au 31 décembre!!) cumulez -15% de réduction supplémentaire sur l'offre de Noël. Vous pouvez d'ailleurs personnaliser votre propre coffret de Noël. 


Article en collaboration avec Daniel Wellington
#produitoffert

0 commentaires: