Mon nouveau sac chouchou Hexagona

septembre 25, 2018 Camille fille d'avril 2 Comments

Encore une rentrée sur les chapeaux de roues ! La chaleur ne s'est pas éternisée dans le sud; nous avons à ce jour déjà ressorti les trench, les manches longues et les coupe-vents. Brrr on adore le mistral...
Venons en à la tenue. Lorsque Hexagona m'a proposé de collaborer avec eux j'ai immédiatement accepté car leur sacs représentent toutes les qualités que je recherche chez une marque de maroquinerie: la féminité, l'élégance, un design épuré et une forme raisonnable car oui, il faut pouvoir faire rentrer toutes nos petites affaires. J'ai eu un énorme coup de cœur sur celui-ci pour sa finition matte, sa forme trapèze et sa couleur noire qui se marie avec tout! Donc ce ne sera pas la seule fois où vous le verrez 😉.
Pour cet article j'avais envie de planter le décor de la rentrée. Pour cela rien de tel qu'un col lavallière que j'aime tant et un pantalon vichy. Celui-ci est un Zara que je porte depuis déjà un an mais que je ne vous avez jamais montré faute de temps. Les petits volants sur les poches et son tissu parfaits pour la demi-saison.
Quel plaisir de ressortir mes mocassins noirs Jonak! Ils finissent parfaitement une tenue et vont avec la totalité de ma garde robe. J'ai hâte qu'il fasse un peu plus frais pour ressortir les manteaux et les écharpes... #fillefolle.
Chemise Zara (old)
Pantalon vichy Zara  Lien ici
Mocassins Jonak Lien ici

2 commentaires:

  1. Hello, tu portes tellement bien cette tenue, je craque complètement pour le pantalon vichy et la petite blouse c’est tellement toi ! De gros bisous et bon courage en cette rentrée :)

    RépondreSupprimer