La Box du mois de Juillet

juillet 29, 2013 Camille fille d'avril 2 Comments

Je suis contente du packaging mais, moi qui aime avoir beaucoup de petites babioles dans les box, là je suis un peu déçu...
 Le shampoing et le gel douche prennent beaucoup de place et franchement ce genre de produit je préfère les choisir en grande surface plutôt que de les recevoir dans ma boite aux lettres.
Les bons points par contre:
J'aime beaucoup le sac (je l'ai d'ailleurs porté durant mon voyage en Sicile dont je vous parle très vite...), le pochon est super mignon comme toujours et le 5 en 1 de sephora est vraiment très utile et pratique pour les maniaques des ongles.


 Le 5 en 1 de Sephora: 4 faces
1. Lime
2. Lisse
3. Polit
4. Fait Briller
Magique...


 MOMO le Shampoing

La Little Lotion dont je suis plus que satisfaite. Elle a fait énormément de bien a ma peau sous la chaleur Sicilienne.

Mouais Bof je peux trouver ça partout je suis un peu déçu de ça.

Ah!!!! Les dessins de Kanako! J'adore!



 Check list

 C'est Booo


Pochon magique de l'été avec des gelatos partout :) la classe!

Des Bisous

2 commentaires:

La pause gourmande

juillet 15, 2013 Camille fille d'avril 0 Comments

Hey hier c'était le 14 juillet le jour de ma fête héhé!
Bon alors ça mérite bien un petit plat! J'ai tenté les bricks a la fêta trouvé sur le blog de Josephine Papotte ici .
Donc je ne vais pas recopier la recette sauf si vous me le demandez mais ce serait en quelque sorte du plagia donc voici les photos de mon essai et bien sur des indications très brèves. Sachez qu'au départ je ne suis vraiment pas fan du chèvre et que la fêta je n'y ai gouté que très récemment (shame on me :O ) !
C'est parti !


Les ingrédients :


Oups sur la photo il n'y a qu'un paquet de fêta alors qu'il en faut 2 pour cette recette sauf si vous êtes des moineaux. 


Fouette... Fouette


On émiette la fêta et plus vite que ça!





On ajoute Oeuf+fêta et fouette ... fouette


En même temps je mate Desperate si ça ne vous embête pas!


On émince les oignons et... je n'ai pas pleuré youpi!


On les passe vite fait a la poêle pou les rendre transparent


On sort une feuille de brique comme ceci:


On mélange toutouyoutou ...


On applique sur la feuille


On plie en rectangle (oui j'ai une tache sur la main et alors?) 


Pub Repetto qui me fait rever...


On revient a nos briques pliées:


La on va mettre de l'oeuf pour faire dorer et croustiller nos briques...



Ainsi on peut appliquer les graines de sésame (ouvre toi):





Pa-Pam!


Après 10 min (grand maxi) Ta-dam!


Chez mon amie Mow je trouvais l’environnement tellement propice pour une photo...


Mon Tie and Dye ... Je le trouve finalement plutôt cool!








0 commentaires:

My little post

juillet 08, 2013 Camille fille d'avril 0 Comments






Juste le rendu de ma tête avec le fameux head-band. On s'en tiendra à ça :D

Haut débardeur échancré dans le dos by Zara 19€ et des brouettes soldé.

Les rubans de My Little Box de Mai(rose) et de Juin(bleu) recyclé autour de mes rideaux (ikea)


Enfin ! La chemise Sud Express 35,60€ au lieu de 89€ :O Alo quoi!


Mes lunettes préférées by Zara collection 2012:


Ma nouvelle Iphone case gros coup de cœur avec mon amie Morgane on s'est littéralement jettées sur le bac pour l'attraper!


Pour finir les images des la Box de Juin





xOxO





0 commentaires:

Les instants magiques

juillet 07, 2013 Camille fille d'avril 0 Comments


La baguette de Harry Potter que mon frère m'a ramené de la Warner Company de Londres! Une réplique parfaite pour la grande fan de Harry que je suis!! Et quelques goodies que je me suis ramené de Londres il y a de cela 5 ans.



Le même packaging que chez Olivander le vendeur de baguette! 


Mes achats de la semaine chez Monoprix. Je suis devenu totalement fan de leur vêtements avant j'y allais pour prendre des gilets et quelques trucs, mais ces temps-ci je trouve qu'ils ont de belles collections... Comme ces petites choses là:

Une robe style vacances sages au soleil 27,93€: au départ à 39,90€ ,
Un lot de ptites culottes imprimées sympa (et oui j'ai encore craqué mais avouez qu'elles sont cool!): au départ à 9,90€ au final à 4,95€,
Et une chemise rose pâle avec col parsemé de strass couleur or. J'avais flashé sur elle dès le premier coup d’œil et j'ai bien fait d'attendre car je la retrouve avec une jolie étiquette jaune -70% youhou! au départ à 35€ soit au final 10,5€ la chemise!
Pas mal non?





Le Head-Band 16,95€ a Zara
Le Short 19 € soldé
Le vernis Bleu électrique pailleté by h&m 0,95€ (il me semble... moins de 1€ en tout cas)
La chemise Sud Express dont je vous reparle très vite dans mon prochain article.





Le Big-Bun que j'adore me faire quand je n'ai plus d'idée de coiffure ou quand mes cheveux deviennent sales.


Le Head band by Zara... Une longue histoire...
Tout d'abord je l'ai aperçu pour la première fois avant les soldes au rayon femme. Je le trouvais vraiment très beau mais je ne l'ai pas pris car sur le coup je pensais que ça ferai un peu gros sur ma tête. Puis j'y ai repensé en rentrant et... je le retrouve sur le blog de Mode in the city où Daphné, bloggeuse que j'admire le porte merveilleusement bien avec une coiffure vintage dans le style de celle de mon anniveraire ( voir ici). Impossible de resister plus longtemps. Je pensais qu'il serait soldé mais tant pis, je l'aime,je le prend, je rentre, je le met sur ma tete et... crak il se casse! Super qualité!
Du coup je retourne le lendemain, ticket de caisse en main pour signaler l'incident d'élastique. La gentille vendeuse décide alors de me le changer immédiatement sans me poser de question! (Elle a du voir mon air désemparé à l'idée d'avoir payé 16,95€ pour un head-band que je n'ai pas pu porter).  Merci chère vendeuse! Du coup j'ai bien vérifier que celui-ci n'avait pas de défaut d’élastique quand je l'ai changé et ta-dam!  




 La machine à pop-corn! Ça c'est une tuerie! J'ai essayé de prendre une photo où l'on voit bien les pop sauter du tube... Pas évident!
C'est une machine que mon frère a eu pour Noël et à vrai dire on ne l'utilise pas beaucoup car elle prend beaucoup de place. Mais elle nous fait des pop-corn du tonnerre! Comme au cinéma par contre quand ils sortent ils ont goût à rien du coup on rajoute pas mal de sucre ou de sel (moi j'adore les prendre au sel).
C'est l’idéal quand on reçoit des amis, pour l’apéritif ou les soirée TV, devant un bon film. J'adore le design de la machine très vintage. Je pourrai faire des tonnes de pop-corn tellement je m'éclate avec!


0 commentaires: