Une robe noire pour l'été? OOTD#102

août 03, 2017 Camille Garcia 5 Comments

 Sous 40 degrés j'avoue que la robe noire c'est pas l'idéal ! Voilà pourquoi il est plus intéressant de porter la en soirée plutôt que dans la journée jusque là on est d'accord. 
J'ai eu le coup de cœur pour celle-ci il y a de ça un an. J'ai aimé son côté voluptueux et l'allure qu'elle donne. En plus elle est très légère et très agréable à porter. 
Concernant les magnifiques petites choses que j'ai au pied elles viennent du site Shein. Elles ressemblent à s'y méprendre à des Isabel Marrant mais shoppées pour une bouchée de pain (le bon plan)!
 J'ai l'air incroyablement blonde sur ces clichés non? La faute au sel... J'avais déjà effectué ce qu'on appelle un "contouring". C'est-à-dire que j'avais demandé à mon coiffeur de m'éclaircir le contour du visage pour faire ressortir mes yeux car en plus de ça comme j'ai une peau assez pâle l'hiver j'ai rapidement l'air d'un cadavre avec mon châtain habituel. Cependant ils me demandent énormément d'entretien du coup je me demande si je ne vais pas les couper. Les carrés style Emma Stone dans La La Land sont très tendances donc je me tâte... Qu'en pensez-vous?
Un gros merci à Stéphanie du blog Lily Chemley pour les photos qui ont été très difficiles à prendre à cause de la lumière et plein d'autres évènements perturbateurs.
Xxxx Camille

5 commentaires:

  1. Ces photos sont très jolies ! Je suis sûre qu'un carré t'irait très bien et j'adore ces chaussures !
    Bises,
    Camille
    www.mybermudes.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime TROP ce look, cette robe me plaît bien ! Un carré devrait t'aller, on n'a qu'une vie, tente donc !
    Des bisous,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie la robe, j'aime beaucoup !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, l'ensemble rend vraiment bien !

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer