Comme un air de vacances? OOTD#103

août 11, 2017 Camille Garcia 4 Comments

 Je ne pense pas être dans l'excès avec cette tenue pourtant, nombreuses ont été les personnes qui se sont retournées sur ma robe dans la rue aujourd'hui... Ce look regroupe tout ce que j'aime porter en été : une robe blanche, des broderies anglaises, des espadrilles compensées, un panier et un chapeau. Lorsque l'on regroupe toute les pièces favorites de notre dressing on ne peut qu'obtenir un bon combo non? (Sans vouloir m'envoyer des fleurs).
 J'ai eu le coup de cœur sur cette robe en me baladant sur le site Mode in Elo. Il s'agit d'un e-shop qui regroupe un certain nombre de pièces à bas prix et toujours dans la tendance. Celle-ci était en solde et même en méga soldes : 17€ et avec ses détails dans le dos je n'ai vraiment pas hésité ! J'en suis tellement fan. Elle se porte bien évidemment sans soutien gorge mais cela ne pose pas de problème puisqu'elle cache bien la poitrine. Honnêtement la qualité de cette robe est époustouflante par rapport à son prix. Je pense à l'avenir renouveler mes achats sur ce site.
 Côté accessoires la nouveauté de ce post sont les chaussures Stradivarius j'ai eu un coup de foudre pour elles en les essayant lors de ma dernière virée à Montpellier avec un collègue de boulot. Pour le reste j'ai sorti mon canotier que j'arbore fièrement depuis que j'ai enfin mis la main dessus (je vous en parlais ici il vient de la boutique Chapellerie Bérénice à Nîmes). 
C'est le genre de tenue que je pourrais porter tout l'été car on y est très chic tout en étant à l'aise. 
Sur ce ! Je vous laisse avec ces quelques clichés (il y en a beaucoup cette fois milles excuses) shootés par Stéphanie du blog Lily Chemley que je remercie pour sa patience et je file regarder Sex & The City avant de tomber comme une pierre car mes journées sont très longues ! 
Xxxxx Camille


Canotier Boutique Nîmes La Chapellerie de Bérénice
Robe Mode in Elo (soldes)
Sandales plateforme Stradivarius co actuelle
Lunettes My little Paris dans My little Box
Bracelet marbre Crazy Unicorn
Jonc Happiness MYA BAY

4 commentaires:

  1. Cette tenue te va à ravir :)
    Et je suis d'accord avec toi, le blanc, les broderies, et chapeau de paille sont parfait pour l'été !

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look, j'adore !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Il est super ce look ma belle !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  4. La robe, le chapeau, les chaussures... rien à dire : look parfait !
    Trop canon :-*

    Cha de ciaoflamingo.com

    RépondreSupprimer