Un short parfait & broderies anglaises OOTD#101

juillet 28, 2017 Camille Garcia 4 Comments

Coucou la compagnie! Oui j'ai décidé d'arrêter de dire "Hello les amis" car Mika me dit que ça fait très Enjoy Phoenix ou très blogueuse "télé réalité", chose que je déteste par dessus tout (oui oui vous savez la fameuse phrase que tout le monde sort : "Hello les amis j'espère que vous allez bien"... Grrrr j'avoue que c'est soulant à la longue). Donc ! Pour améliorer tout ça autant rentrer directement dans le lard de l'article et commencer par l'essentiel non?
Du coup parlons peu, parlons bien, parlons mode. Ahhh ça vous avez manqué hein? 
En tant que passionnée de mode je possède un carnet sur lequel j'inscris toutes mes idées de tenues que je veux porter ou les associations de vêtements que j'ai dans ma tête et que je veux tester soit pour shooter des looks ou tout simplement pour aller en cours (c'est rare car généralement pour mes cours magistraux et mes TD c'est Jeans/Converses), pour sortir avec mes amis ou avec mon amoureux! Bref je note TOUTES mes tenues. Il faut dire que j'ai une quantité astronomique de vêtements dont je ne souhaite pas me séparer alors ma solution est de faire des "mix max" entre différentes tenues ! Ainsi... ce petit top vous l'aviez donc déjà vu il y a deux ans avant mon voyage à Londres. Je me rappelle d'ailleurs que cet article vous avez assez plu. J'arborais à l'époque une tenue jaune moutarde mais cette fois j'avais envie de quelque chose de plus frais (oui la moutarde c'est chaud quoi).
J'ai donc associé ce petit top en broderies anglaises à ce short à volants qui est décidément mon short préféré du moment. Rien que ça! D'abord parce qu'il tombe super bien avec sa taille extra haute il me fait des jambes plus longues (THANKS GOD), il rentre tout à fait dans ma lubie du moment à savoir: les volants les frous frous sans être très encombrant ni ridicule; il est super léger et agréable à porter, il est bordeaux: une couleur que j'adore et il me fait beaucoup penser à une tenue que porte Aria dans la série Pretty Little Liars (épisode 20 saison 6 pour les addicts) dont je me suis un peu inspirée (je l'avoue) pour élaborer ce combo. Qu'en dites-vous? Mika qui a un œil très critique sur mes tenues a validé donc je suis plutôt contente (même si bien sûr on ne doit jamais se laisser influencer par son mec sinon on ne porterait pas grand chose hein ;) mais ça fait toujours plaisir quand il valide). Autre chose que ce short a pour lui : son prix ! Il ne valait que 9€ en soldes ! En plus pas bêtes du tout de l'avoir mis en tête de gondole à l'entrée du magasin ils se sont vendus à une vitesse grand V sans me laisser le temps de reflechir à acquérir le même en marine... Du coup je regrette. Zut!
Enfin pour rendre cette tenue un peu plus estivale (le bordeaux peu vite faire très automne). J'ai décidé de l'accessoiriser avec mon sac Furla (mon acquisition parisienne) que j'aime énormément et mes sandales infatigables (Zara ancienne collection mais qui résistent à toutes épreuves).
J'espère que cette tenue vous plaira j'y ai mis tout mon cœur. Comme d'habitude je vous ai concocté une petite sélection d'articles similaires à shopper si ce look vous a convaincu.
Xxxx Camille
Crop top en broderie anglaise Zara (old co)
Short H&M soldes actuelles
Sandales roses poudrées Zara (old)
Sac rose pooudré Furla via Les Galeries Lafayette de Paris
Jonc Happiness MYA BAY via Monshowroom
Solaires Ray Ban modèle Club Master via Vision Plus


4 commentaires:

  1. Ce look est canon, j'aime beaucoup !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour la pluie de compliments que tu m'envoies à la fin de chaque article <3

      Supprimer
  2. Ce short est canon, il te fait une très belle silhouette ! Je suis aussi super fan de ton top, mais je nourris une obsession très assumée pour la broderie anglaise, donc je flashe sur tout ce qui est blanc et ajouré ahaha !
    Bises,
    Camille
    www.mybermudes.com

    RépondreSupprimer
  3. Super mignon ce short, il te va super bien :) Je valide aussi la tenue, j'adore !
    Bisous ma poulette,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer