Un été dans les Hamptons? OOTD#98

juillet 11, 2017 Camille Garcia 3 Comments

 L'été est l'occasion idéale pour s'amuser avec ses tenues. Ce que j'aime particulièrement pendant cette saison c'est non seulement la météo (mais on s'était mis d'accord pour abandonner ce sujet de conversation ici hein), mais aussi on peut oser porter des couleurs ou bien ne porter que du blanc (chose que je fais très souvent en été que je ne me permets pas en hiver) ! Bref les mix de couleurs en ce moment c'est mon gros dada. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai porté mon dévolu sur ce headband "toucan" #passionvolatils, qui ressort parfaitement avec un rouge à lèvre bien rouge. Qu'en pensez-vous? Figurez-vous qu'à la base il ne devait pas faire partie de cet article mais en flânant par hasard dans les rues de Nîmes avec Nasrine il a finit sur ma tête #pasmafaute !
Faisant 1m65 pour dévoiler mes jambes sans me sentir "mini" ou tassée j'opte à 200% pour le short taille haute ! Mon fidèle allié pour l'été (cf mon article sur Les jolis shorts). Celui-ci vient de Bershka (magasin que j'avais arrêté de fréquenter depuis un bout de temps à cause de son côté trop "cheap" et toujours bondé mais je suis véritablement en train de changer d'avis sur cette marque). Quand je l'ai vu je me suis dit qu'il faisait un effet "été dans les Hamptons" très sympa.
Il me tardait aussi de vous parler de ces sandales espagnoles que ma maman m'a offertes en soldes. Elles sont en cuir et ultra confortables. Dans mon entourage on me demande "Mais pourquoi tu appelles ça des chaussures espagnoles?". Pour la petite histoire... j'ai des origines espagnoles, ma grand-mère a les mêmes et souvent lorsque je passais mes vacances là-bas je voyais énormément de femmes en porter. D'où leur surnom dorénavant. 

Ces photos ont été prises par mon amie Nasrine que je remercie du fond du coeur pour son implication (d'habitude je n'en poste pas autant dans un article mais là j'étais obligée!). C'est pour ça que ce blog n'est pas le mien mais le notre, vous qui commentez, vous qui prenez mes photos, vous qui me donnez des conseils pour progresser ! Finalement c'est vous qui m'aidez à devenir la meilleure version de moi-même... Je ne retire que du bonheur de cette expérience!
Xxxxx Camille
Headband Zara
Top blanc Mango (old)
Short Bershka (co actuelle)
Sandalitas Monoprix (co actuelle)
Collier court Médaille Petits Trésors
 Collier long médaille gravée Pretty Wire
Panier boule Zara (co actuelle)
Lunettes Celine like Mango (old)
Bracelet Hapiness MYA BAY

3 commentaires:

  1. Trop jolie Camille, je suis trop jalouse de ton sac ;-)

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime beaucoup ta tenue, ça te va très bien !

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce look je suis ultra-fan du petit bandeau toucans qui est la touche finale parfaite de ta tenue !
    Bises,
    Camille
    www.mybermudes.com

    RépondreSupprimer