Les ananas OOTD#95

juin 26, 2017 Camille Garcia 4 Comments

 Hello la compagnie! Comment allez vous? Chez nous la réponse à cette question se résume à trois syllabes CA-NI-CULE. Plus sérieusement j'avoue avoir un peu honte quand on me demande ce que je fais ces temps-ci. Hum ... Comment dire? J'ai tellement relâché la pression des cours que j'ai repoussé jusqu'au dernier moment le moment de chercher un job d'été et de faire toute la paperasse administrative. Du coup cette semaine devra obligatoirement être productive sur ces points là. Il faut dire que plus je travaille dur pendant l'année plus je flemmarde pendant les vacances. Alors oui c'est un peu honteuse que je vous dis qu'en ce moment je lis des blogs je lis des livres (d'ailleurs j'en lis un extra que je vous partagerais très prochainement) je réfléchis à des articles... Bref ce que je fais en ce moment ne va pas changer le cours des choses.

 Concernant cette tenue j'ai voulu faire dans la simplicité sans être vulgaire. Mais surtout j'ai favorisé le CONFORT! Honnêtement avec un ressenti de 40 degrés, plus il y a de bout de peau à l'air mieux c'est! Qu'on se le dise! Alors oui souvent je me fais klaxonner parce-que je suis en short ou que j'ai les épaules à l'air (... et oui certains personnages ne sont pas très évolués ici. Dès qu'ils voient un bout de peau hop ! Ils ne se sentent plus et les obscénités vont bon train...).
Sur ce je vais faire mon sport j'ai commencé le programme de Ginger fit spo dont je vous parlerais aussi très rapidement.
Camille
Top off shoulders Pretty Wire
Short Ananas Zara (old)
Sandales Zara (old)
Panier en osier Mango (old)
Médaille Pretty Wire
Pendentif ananas cadeau de Mika pour la St Valentin
Lunettes Celine Like chez Mango (old)

4 commentaires:

  1. Le haut est canon, j'adore !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Le haut est trop joli !
    Et le panier c'est super sympa et super frais !
    Auriane,
    www.blogbeautyhoney.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop mignonnes ces photos :) J'adore ton top (et les épaules dénudées en général of course !)
    Bonne journée ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  4. Normal d'avoir besoin de se reposer après une année bien chargée, ne culpabilise pas, le temps pour soi n'est jamais du temps perdu :)
    J'aime beaucoup ton petit short ananas, parfait pour l'été !

    Bises,
    Camille
    www.mybermudes.com

    RépondreSupprimer