Du vichy pour l'été OOTD#94

juin 16, 2017 Camille Garcia 4 Comments

  Hello ! Comment allez-vous? Dans le sud c'est la canicule! Je ne supporte plus les jeans ni les pantalons. Cette robe est devenue mon accessoire de survie.
 Sans mentir la chaleur nous est tombée dessus d'un coup sans prévenir. Je compatis avec ceux qui préparent le bac personnellement j'ai énormément de mal à bosser quand il fait cette chaleur... J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal avec mes derniers examens. Désormais je suis dans l'attente des résultats et je peux notamment assister à de nombreux évènements organisés par des marques. J'en ai fait 3 depuis la fins de mes examens mais aujourd'hui j'arrête. J'estime que tant que mon blog n'a pas repris un rythme de croisière satisfaisant il n'est pas nécessaire d'assister à autant "d'évènements blog". C'est bien beau d'être invitée et de profiter des évènements mais si on ne propose rien à ses lecteurs cela n'a plus aucun intérêt! M'voyez? Du coup l'objectif est de me recentrer sur moi et sur le blog en ce moment.
Ces photos ont été prises par Stéphanie du blog Lily Chemley. Je l'ai toujours appelé Lily à cause du nom de son blog sans jamais connaître véritablement son prénom. Comme quoi on ne connait pas vraiment une personne sur internet.
Concernant cette tenue il me tardait de la partager avec vous car il s'agit pour l'instant de ma robe favorite de l'été ! J'aime son ouverture dans le dos et ce qui me plait le plus c'est que je n'ai encore vu aucune blogueuse (ni quiconque dans la rue) la porter ! Quelle soulagement. Je remercie mon Mika de me connaître si bien en matière de vêtement. Il faut l'encourager dans cette voie n'est-ce-pas? 
En vous souhaitant un agréable week-end ensoleillé mais pas caniculaire ! 
Camille

Robe Nobody's child sur Asos (new) cadeau de mon amoureux
Espadrilles à plateforme Monoprix (old)
Sac Kate Spade New York
Montre Daniel Wellington
Lunettes My Little Paris dans My little Box (old)

Photos par Stéphanie du blog Lily Chemley

4 commentaires:

  1. Oh j'adore cette petite robe !
    J'adore également Lily et son blog, dont je viens d'apprendre le prénom ahah !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais j'adore cette robe c'est une comme ça que je cherchais!!:)

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ce look !
    J'adore
    Bisoux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette petite robe, j'aime beaucoup le détail du dos, ton amoureux a bon goût !

    Bises,
    Camille
    www.mybermudes.com

    RépondreSupprimer