La chemise militaire OOTD#96

juin 29, 2017 Camille Garcia 7 Comments

 Hello les copains ! Comment allez-vous (depuis hier)? 
Aujourd'hui j'ai revu mon amie Nasrine de la fac de l'Unîmes. Elle est vraiment adorable et aime la mode tout autant que moi ! Ça fait du bien d'avoir les mêmes sujets de conversation et de pouvoir discuter sacs et chaussures sans que le droit s’immisce dans la conversation. Elle est très méticuleuse en matière de photo et j'adore ça. Donc un gros merci à Nasrine pour ces clichés!
Je lis des blogs depuis des années et j'en lisais bien avant que je ne crée celui-ci. Et à chaque fois la blogueuse choisi son look en fonction de la météo. Alors les lecteurs ont droit à "Il fait si froid à Paris" "Il fait si chaud à Montpellier donc...". Les blogs sont presque devenus la vitrine de météo France  ! Haha je ne plaisante qu'à moitié car moi aussi je me mets à blablater météo dans mes articles. Donc ça va changer parce que ce n'est absolument pas intéressant ! En revanche je peux vous dire que j'ai été très reluqué avec cette CHEMISE. Oui c'est une chemise donc je ne l'ai pas porté sans rien en dessous. Déjà qu'à Nîmes nous nous faisons siffler pour un rien je n'allais pas provoquer les gros porcs en ne portant qu'une petite culotte sous ma chemise en jean.
J'ai acheté cette chemise en jean l'an dernier sur le site de Pull&Bear une boutique que j'adore mais qui est totalement impossible d'accès en période de soldes (vêtements à terre, foule en furie etc #horreur). Aussi, plus l'été avance plus je développe une passion pour les paniers. J'en ai déjà acheté un en soldes sur le site de Zara mais j'ai eu tout simplement le coup de foudre pour celui-ci ! Je l'avais déjà vu sur Stéphanie du blog Lily Chemley mais en le voyant dans la boutique et en l'essayant devant le miroir ce fut le coup de foudre. Il vient d'une petite boutique indépendante qui vend également des accessoires de décoration dans le centre de Nîmes. Je vous en parlerais plus longuement dans un prochain article promis!
 Autre accessoire super mignon dont je voulais vous parler : les bijoux MYA BAY. Une fabuleuse marque de bijoux en plaqué or! Ils ne s'oxydent pas, ils ont des messages hyper motivants. Personnellement je m'en sers comme "rappelle-tout": rappelle-toi d'être happy par exemple. J'aime vraiment ces bijoux même si ma grand-mère a parlé de "babioles" tout à l'heure je vous assure que ça n'en est absolument pas. Ce sont de sublimes bijoux qui ne s'altèrent pas. Je crois que c'est le meilleur investissement bijoux de l'année. Chaque année j’investis dans un bijoux de qualité (l'an dernier ma bague en or de chez Merci Madame), cette année ce fut celui-ci et j'en suis plus que contente! Connaissez-vous cette marque?
Chemise en jean Pull&Bear (old)
Jonc Hapiness Mya Bay
Jonc flèches en marbre Crazy Unicorn
Espadrilles Monoprix (old)
Sac en osier Boutique indépendante Nîmes
Lunettes Celine like Mango (old)

7 commentaires:

  1. J'adore ton look ! La chemise te va super bien !
    Les chaussures et le panier canon aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir de te revoir sur mon blog hihi tu m'avais manqué !
      Contente que ma tenue t'aie plus.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Canon ta veste !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste militaire est canon et elle te vas très bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Haha et oui à Nîmes on n'est jamais tranquille !! En tout cas elle est top cette chemise ! C'est à quelle boutique que tu l'as acheté ? (je suis de Nîmes)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je suis aussi de Nîmes (très bientôt) et je suis étudiante en droit, et pour combler le tout aussi blogueuse haha! Super sympa ta robe/veste militaire ! :)

    RépondreSupprimer