J'ai dit oui !

juin 15, 2017 Camille Garcia 4 Comments

Vous vous interrogez sûrement sur le titre de cet article... Je vais en décevoir plus d'une mais je ne vais pas me marier. Mais au mois de septembre dernier j'ai dit oui à Camille Recolin pour être le modèle de sa collection capsule de robes de mariées sur le thème de Brigitte Bardot ou BB si vous préférez. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos mêmes si j'étais énormément stressée je ne voulais pas faire capoter la collection de Camille. Je ne suis pas mannequin professionnel donc ce fut pour moi un véritable challenge. J'espère avoir relevé le défi avec brio. À priori oui puisque je n'ai eu que des retours positifs de la part de Camille (la créatrice), de Malvina (la photographe pour consulter son site c'est par ici) et de Delphine (la maquilleuse : MissDelph Beauté). 
C'est donc avec un peu (beaucoup) de retard par rapport au lancement de la collection que je publie ces photos ici. J'avais vraiment envie de prendre du temps pour rédiger cet article qui me tenait à cœur.
Camille fait un boulot extraordinaire et mérite son succès. Ses robes nous font toutes rêver il n'y à pas à dire. Si je vous dis qu'elle mérite son succès c'est parce que je l'ai vu créer ces robes devant moi et je l'ai vu choisir sa dentelle avec minutie. Elle a fait de sa passion son métier et cela se ressent tout de suite via son professionnalisme. Ce n'est jamais rococo ou meringue c'est juste, c'est-à-dire que ça tombe juste et c'est juste parfait. On ne peut qu'apprécier travailler des personnes comme elle. Ce fut un véritable honneur (et une grande source de stress aussi car la peur de ne pas être à la hauteur de son travail était omniprésente chez moi). 
 
Les modèles que vous verrez dans cet article :
- La robe Madrague
- La robe Almeria
- La combinaison Gunter
Nous avons shooté à La ferme des sablons tenue par Frédérique une dame adorable. La demeure fait chambre d'hôtes, le cadre est magnifique et l'endroit très pittoresque. Selon moi La ferme des sablons est représentative de tout ce que le trouve dans le sud de la France. Je me vois tellement passer mes vieux jours dans ce cadre splendide et faire également chambre d'hôtes. Un rêve ! En plus il se trouve que Frédérique est également une grande fan de Brigitte! Je compte revenir très prochainement lui faire un petit coucou et pourquoi pas prendre une leçon de longboard?
Les partenaires:
Pour contacter Malvina : @malvina_photography sur Instagram ou www.malvinaphoto.com/
Pour contacter Camille: @camillerecolin sur Instagram ou sur www.camillerecolin.fr/
Pour contacter Delphine: @missdelph_makeup sur Instagram ou sur www.missdelphbeaute.fr/
Pour contacter Frédérique: @lafermedessablons sur Insta ou sur www.lafermedessablons.fr
Ces photos ne sont pas libres de droit. Merci de demander l'autorisation avant de les utiliser.

4 commentaires:

  1. Tu es très belle sur les photos ! Le rendu est vraiment magnifique :) tu as bien fait de OUI ! ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha on est bien d'accord ! Ses créations sont fabuleuses et les photos n'en parlons pas.
      Belle journée <3

      Supprimer
  2. Trés sympa ce photo shooting d'ailleurs dans quelle région as tu fait cette séance photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elles ont été faites dans le Vaucluse à La ferme des sablons j'ai mis le lien vers le site de Frédérique en bas de l'article :)
      Bonne journée

      Supprimer