My Birthday City Trip in Paris Chapitre II

mai 12, 2017 Camille Garcia 1 Comments

Hey la compagnie ! Comment allez-vous?
Je viens de rentrer de mon séjour parisien et c'était vraiment top ! J'en ai pris plein les yeux, plein les papilles et il s'est terminé sur une note joyeuse avec une superbe rencontre et un soleil radieux.  J'ai été très gâté pour mon anniversaire que nous avons d'ailleurs fêté chez Claus (voir Chapitre I de l'article). J'ai pu réellement apprécier Paris et désormais cela ne me dérangerait pas d'y habiter un jour c'est vraiment une ville fantastique.

Il me tardait de monter admirer la Basilique du Sacré Cœur de Montmartre avec cette vue panoramique sur tout Paris.

Rebelote je vous fait un petit aperçu de mes cafés et bons plans parisiens et dans ce chapitre il n'y a rien à jeter ! Je vous recommande tout ce qui va suivre à 200%.
Coffee Spoune
Je l'ai connu via My Little App dans la catégorie My little Paris en regardant les meilleurs cafés de Paris. Je n'ai vraiment pas été déçue. L'endroit est calme, le serveurs super sympa et vous avez accès au wifi gratuitement. On y trouve d'ailleurs beaucoup de travailleurs à côté de moi deux designers réfléchissait à la création d'un nouveau logo pour une boîte bref on pourrait y passer toute une journée sans voir le temps passer. Quels chance vous avez les parisiens !
 Passons à ce que propose le Coffee Spoune. Des biscuits, cakes et gâteaux très simples mais super bon. Cake au matcha, gros cookie avec de gros morceaux de chocolat au lait et chocolat blanc... Niveau boisson chaude on y retrouve les fameux thés au matcha très à la mode. Personnellement je ne suis pas très fan de cette boisson alors j'ai pris un mocha (une valeur sûre!). Sachez que pour toute boisson chaude à base de lait vous avez un petit ours au dessus de votre tasse. Trop chou non? 20/20 pour ce café. En plus, l'endroit est très chaleureux et cosy avec les livres Harry Potter et les jeux de sociétés sur les étagères. En bref on s'y sent chez soi.

Coffee Spoune
36 Rue Saint-Sébastien
75 011 Paris
Biglove Caffè
Grâce au blog j'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables dont Mélanie du blog The Graffiti's Diaries. Je ne me rappelle plus depuis quand je la suis sur son blog (trop longtemps déjà) mais je me rappelle être tout de suite tombée amoureuse de ses tenues. Le courant est tout de suite passé et nous avons décidé de nous rencontrer en chair et en os (nous aurions dû déjà le faire lors de mon dernier passage mais intoxication a eu raison de moi). Cette fois-ci nous avons décidé de nous voir au Big Love Cafè. Personnellement je ne connaissais pas du tout l'endroit mais j'ai été conquise à 200%, par la qualité des plats et leur générosité (sauf pour la tartine à l'avocat un peu trop fine à mon goût). La pizza était excellente d'ailleurs nous avons eu un fou rire quand il a fallu dire notre commande contenant le nom de cette pizza : "La rokékette" le malaise hahahahahaha. Concernant les dessert ai-je besoin d'en parler? Les photo parlent d'elles-mêmes je crois... c'était une tuerie intersidérale. Je pense me fier plus souvent à Mélanie pour mes prochains voyages à Paris.
Le pancake géant était à tomber à la renverse ! Cet endroit était la cerise sur le gâteau d'une journée des plus parfaites. Mélanie est quelqu'un de formidable. Je n'ai pas tendance à m'ouvrir dès la première fois que je rencontre une personne mais là c'était comme si nous nous connaissions depuis des lustres. Comme quoi quelque fois les réseaux sociaux ne sont pas totalement mauvais !
La gaufre à la banane flambée était très bonne également mais mention ++ pour le pancake ! 
Biglove Caffè
30 Rue Debelleyme
75 003 Paris
Le quartier Saint Georges
La place de la concorde
Le jardin des Tuileries
Avec Mélanie nous avons décidé de shooter au jardin des Tuileries je vous invite à aller voir son blog maintenant et dans les prochains jours. Pour ma part le look sera en ligne dans le courant du week-end.
Sur ce je vous souhaite un excellent vendredi et j'espère que ces petits clichés de Paris vous ont plu.
Xxxxx Camille

1 commentaire:

  1. Je suis ravie d'avoir contribué à te faire apprécier Paris, reviens vite !
    Des bisous,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer