La blouse Mademoiselle R OOTD#93

mai 26, 2017 Camille Garcia 3 Comments

 Hello ! Comment allez-vous? Je suis sûre que vous faites le pont. Je crois que tout le monde fait le pont sauf moi. Même mes amis médecins font le pont non mais franchement ces gens-là ne sont pas sensés en chier plus que moi?
Bref me voilà debout depuis 7h du matin depuis 2 semaines pour réviser pour mes rattrapages. Il y a des matières que j'ai besoin de valider pour passer en Master (si j'y passe un jour). Mika est très confiant mais moi pas du tout c'est pourquoi j'ai laissé tombé le blog ces quelques temps mais ce matin j'éprouve le besoin de publier cet article. Ça fait du bien de passer du temps ici. 
 Ces photos ont été shooté par Lily Chelmey du blog du même nom. Cette fille est vraiment adorable et même si le shooting fut court à cause des révisions qui m'attendaient nous avons quand même pu bien rigoler et échanger. On s'est pas mal soutenues en tant que "filles aux jambes blanches" que j'ai d'ailleurs très honte de vous montrer. Et puis ce n'est pas notre faute! L'été est arrivé sans prévenir il y a quelques jours le pantalon et le gilet se supportaient très bien. Aujourd'hui nous sommes tous en short et en sandales. Il n'y a absolument pas eu de transition vers l'été d'où l'explication pour ces jambes blanches fluos (nouvelle couleur spéciale jambes). Donc aujourd'hui il s'agit d'une tenue "Okay il fait beau mais je n'étais pas prête à montrer mes jambes". Ma nouvelle blouse Mademoiselle R faisait très bien l'affaire avec le short en jean le plus simple de ma penderie. Et comme tout le reste je n'étais pas prête non plus à montrer mes pieds l'astuce fut ces espadrilles  Coca-Cola cela fait 3 ans que je les ai et elles n'ont pas bougé. 
Sur ce je vous laisse. Bon courage à ceux qui bossent (on se soutient) et sinon profitez-bien de votre week-end prolongé. 
On se retrouve très vite ! 

Blouse Mademoiselle R via La Redoute
Short Vero Moda
Espadrille Coca Cola via Sarenza
Lunettes Celine like chez Mango
Shopper Mango
Chapeau H&M

3 commentaires:

  1. on va lancer la mode "blanche comme un cachet de Doliprane" haha en tout cas il est trop mignon ce look, et j'ai également passé un super moment. " A refaire"

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! Elle est super jolie cette petite blouse :)
    T'inquiete le syndrome des jambes blanches on y passe toutes !
    Passe une belle journée,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer