Le costume rose OOTD#91

avril 05, 2017 Camille Garcia 2 Comments

 Hello la compagnie. J'espère que vous vous portez bien !
Je vous poste un nouveau look aujourd’hui car ma période de révisions commence et ce sera l'immersion profonde pour moi à la fin de la rédaction de cet article.
Donc parlons peu parlons bien je vais être honnête, ce costume me faisait de l’œil depuis l'an dernier, et comme souvent chez Zara quand on ne part pas avec le vêtements dès qu'on le voit, peu de temps après, il disparaît...
Cette année il était hors de question de passer à côté alors j'ai décidé de prendre un chino comme pantalon car depuis que j'ai assisté à la conférence de presse Uniqlo je craque littéralement pour ce style de pantalon très en vogue chez les japonaises. Elles ont un style très particulier et savent très bien se vêtir c'est pourquoi je suis très heureuse que l'enseigne Uniqlo ait ouverte en ville récemment. Bref le problème avec les costumes fluides et surtout les couleurs pastels c'est que l'on tombe vite dans l'effet pyjama. Alors c'était la bonne occasion pour sortir mon petit Metropolis de chez Furla mon sac favoris je ne me lasse jamais de le regarder, afin de casser ce côté "tenue trop comfy".
Il faut également que je vous parle de ma nouvelle lubie pour les bijoux très fins et mon dévolu s'est récemment porté sur la marque Zag trouvé dans la boutique Mademoiselle Montpellier, une adorable petite boutique avec des vendeuses très à l'écoute. Honnêtement on a envie de tout acheter car tout est tendance. Le plus dur est de ne pas sortir de la boutique sans rien acheter ! J'ai dû me raisonner mais je suis quand même partie avec une bague rose gold ornée d'une jolie petite étoile mobile et un bracelet Zag très fin avec le fameux "lucky charm" de la marque le trèfle à quatre feuilles. La couleur est vraiment sympa pour le printemps et s'accorde parfaitement avec le rose pastel. Si vous êtes de la région ou de passage ici je vous conseille cette boutique. 
Sur ce, je retourne à mes révisions! 
Xxxx Camille
Chino Zara new
Veste Zara new
Derbies Zara old
Sac Furla modèle Metropolis 
Tee-shirt Zara basic
Bijoux Zag via Mademoiselle Montpellier située 1 Rue des Trésoriers de France, 34 000 Montpellier
Montre Daniel Wellington


2 commentaires:

  1. Très joli look ! ça te va à merveille ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look Camille, tu connais mon amour pour le rose alors je valide, valide et revalide ahah!
    Des bisous,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer