Le magicobus OOTD#88

mars 08, 2017 Camille Garcia 1 Comments

 Voilà un petit moment que j'avais envie de m'offrir une broche. Il faut dire que ces petits accessoires ont fait leur grands retour depuis le printemps dernier. Si vous avez quelques pins qui trainent dans vos tiroirs c'est l'occasion de les ressortir ! En plus ça tombe bien le printemps arrive à grands pas. Celle-ci vient du e-shop Esty et plus particulièrement de la créatrice Lise Junius qui fait des broches sur le thème de Harry Potter (tout pour me plaire). Elle va pouvoir troner fièrement ce printemps sur mes gilets car malgré tout il fait frisquet le matin! Malgré les températures plus douces j'avais envie de vous montrer mon acquisition des soldes dernières chez Monoprix: ce pull en mohair que j'ai hésiter à conserver et qui finalement m'a tenu bien chaud tout le moi de Janvier. L'hiver je ne jure que par le mohair malgré tout le mal que l'on pourra dire sur cette matière.
À très vite 
Xxxxx Camille
Pull Monoprix (old)
Jean Zara (old mais réassorti)
Sac Kate Spade via Galleries Lafayette
Derbies Minelli 

1 commentaire:

  1. Une très jolie tenue, elle te va vraiment bien !
    Bisoux ma belle


    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer