La robe vichy OOTD#90

mars 31, 2017 Camille Garcia 5 Comments

 Hello ! Quelle joie de vous retrouver à travers vos petits ordinateurs/smartphones!
Quelle histoire pour pouvoir shooter en ce moment... C'est un véritable parcours du combattant et dieu seul sait que c'est l'unique moyen pour moi de lâcher prise (ce qui veut dire que j'ai le cerveau en compote depuis mon dernier article ça fait un bout de temps en effet). 
Aujourd'hui est une journée particulière puisque j'ai été invité par Ikéa pour la présentation de la nouvelle collection. Je vous avez fait un article sur la déco de ma chambre en vous expliquant que petite je ne collectionnais pas les magasines de mode mais les magasines Ikea et j'affichais sur mon meuble (pas les murs sinon je me faisais dégommé par mon père) les photos de mes intérieurs favoris. Bref être invité par la marque suédoise est pour moi un honneur. Vous comprenez pourquoi je me suis mise sur mon 31 avec ces jolies babies. Je les aime énormément mais je les porte peu de peur de les abimer (#folle). Des jolies chaussures vernies mais toutes éraflées ça gâche tout n'est-ce-pas?
 Cette robe fut celle que j'ai le plus porté tout l'hiver. Je dis "fut" parce qu'elle est tout de même assez épaisse et parfaite pour l'automne/hiver mais pas tellement pour le printemps (pour ma défense ce matin il faisait un peu frisquet). Je pourrais vous raconter un roman sur cette robe mais je peux vous dire qu'elle va avec TOUT. C'est bien dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour shooter cette année car je l'ai assortie de telles manières que cela aurait mérité un article : avec des collants résilles étoilés et des Dr Martens, avec un collant opaque et des chelsea boots et enfin cette tenue qui était la plus appropriée pour la saison et la plus adéquate pour mon rendez-vous de ce soir. Mais qu'à cela ne tienne je vous ferez un article l'année prochaine promis. 
Xxxx Camille
  Robe Zara (a/h 2016)
Montre Daniel Wellington 
Collants Calzedonia
Sac Zara (soldes)
Trench Zara (old)
Babies André

Merci à Minh Thy du blog Bleu Reine pour les photos

5 commentaires:

  1. J'adoooore ta petite robe, les boutons dans le dos sont tellement mignons. Et tes babies sont sublimes, effectivement elles seraient moins chic si toutes éraflées !
    Bonne soirée ma belle !

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalala trop de compliments en un seul commentaire! Tu me redonnes toujours le sourire et je te remercie pour ça Mélanie <3
      Bisous

      Supprimer
  2. Magnifique robe ! Très jolie tenue ! ça te va à merveille

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette robe est trop canon !!!!

    Bisette !
    Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty outfit!! Love that dress and love those tights!! You look beautfiul!! :)

    RépondreSupprimer