G R E E N L A B Montpellier

mars 10, 2017 Camille Garcia 0 Comments

Vous rêviez d'un restaurant de falafels sur Montpellier? C'est chose faite maintenant avec Green Lab. Il s'agit d'un restaurant tout nouveau tout beau qui se tient Rue de l'Université juste à côté de chez moi (chuuut ça il ne faut pas le dire). La serveuse que nous avons eu était très très agréable et très douce. N'hésitez-pas à lui demander des renseignements sur les plats elle vous répondra avec plaisir. La décoration est également très soignée dans une ambiance très écolo et épurée qui plait beaucoup ces temps-ci. 
Les prix sont très corrects et les salades très copieuses. Cependant sommes restés un peu sur notre faim avec Mika car nous avions pris juste un pita avec des falafels dedans : pour moi le Red Kiss (avec de l'aubergine et des tomates séchées) et lui un Purple eyes (salade, tomate, oignon, pousse d'épinard). Sans les frites de patates douces et sans jus de fruit j'avoue que ça rendait l'expérience un peu simple. Et comme je n'aime pas rester sur ma première impression je compte revenir pour goûter les salades pour me faire une meilleure opinion.
À 6€ les pitas et 9€ les salades très copieuses cela me semble tout à fait correct. N'étant pas une très grande fan de falafels je peux cependant vous dire qu'elles sont meilleures que chez Season Paris (oui oui après chacun son avis je ne fais que donner le mien).


 Et vous avez-vous déjà goûter des falafels? Comptez vous passez chez Green Lab? 
À très vite. 
Camille
G R E E N L A B 
2 Rue de l'Université
34 000 Montpellier

0 commentaires: