50 nuances de rose OOTD#87

février 26, 2017 Camille Garcia 2 Comments

 Hello ! J'espère que vous passez un bon dimanche. Personnellement il a commencé sur les chapeaux de roues. Marché, running, révisions, TD. Ma copine Mihn Thy du blog Bleu Reine a eu la gentillesse de se libérer malgré son boulot, ses devoirs... pour me prendre en photo et manger un bout avec moi (d'ailleurs c'était délicieux je compte bien vous en parler dans un prochain article). Je ne la remercierait jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour me remonter le moral!
 Je ne me voyais pas porter un look sombre aujourd'hui puisque le printemps semble pointer le bout de son nez à Montpellier. Je suis un peu triste car je trouve ne pas avoir assez profiter de l'hiver. Sensation bizarre non? Cependant il me tardait de vous montrer mon nouveau sac Furla porté avec mon nouveau manteau Zara rose pastel acheté à Paris (mon copain à joué les conseiller mode pendant mon séjour c'était très drôle de l'entendre me donner des conseils mode sur la manière de la porter haha). 
Vous l'aurez compris, ma couleur du moment est le rose poudré. En plus de donner bonne mine c'est une couleur qui adoucie le teint. Par ailleurs, j'aime beaucoup l'associer avec des accessoires rose gold comme cette montre que j'ai acquise pour la Saint Valentin. Il s'agit du modèle Classic Black Sheffield en rose gold. Et d'ailleurs SURPRISE je vous fait bénéficier de 15% sur votre prochaine commande sur le site Daniel Wellington en entrant le code CAMILLEFILLEDAVRIL (valable jusqu'au 15 mars). Je trouve que les nouveaux modèles rose gold sur fond noir matchent super bien ! J'en suis dingue et elle peut se porter avec une tenue décontractée comme chic! De toute façon vous connaissez mon amour pour cette marque depuis que j'ai crée ce blog je ne porte quasiment que celles-là. Mon copain est est devenu accro lui aussi, nous changeons juste les bracelets en fonction des saisons (cuir pour l'hiver et tissus rayé pour l'été généralement).
Enfin, j'ai récemment craqué pour cette blouse à plumetis chez Zara. Encore une fois j'ai craqué à cause des détails comme ces fleurs imprimées sur les côtés et les froufrous sur les épaules. Dans leur collection printemps/été tout me plait, c'est très dur de se raisonner. J'en ai aussi profité pour m'offrir un jean gris foncé que je n'avais pas encore dans mon dressing. Je dois dire que je mets souvent les mêmes jeans ça va faire du bien d'alterner un peu.
Bonnet H&M
Jean Slim Zara
Blouse plumetis Zara
Derbies Zara (old)
Manteau boyfriend Zara (old)
Sac Furla via les Galeries Lafayette
Montre Daniel Wellington : 15% sur le site avec le code CAMILLEFILLEDAVRIL valable jusqu'au 15 mars 2017 (livraison et retour gratuit pour l'achat d'une montre) celle que je porte est le modèle Classic Black Sheffield en version rose gold disponible ici
 
Un immense merci à Mihn Thy pour les photos : du blog Bleu Reine
#danielwellington

2 commentaires:

  1. Tu t'en doutes, je ne peux qu'être fan de ce look, le petit Metropolis tellement beau dans ce coloris, cette blouse plumetis... J'ADORE ! Moi aussi je craque pour plein de choses dans la nouvelle co Zara, j'ai déjà fait plusieurs achats hihi
    Passe une bonne soirée ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer