Le manteau boyfriend blanc OOTD#83

janvier 13, 2017 Camille Garcia 11 Comments

Coucou tout le monde ! 
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris plaisir à taper sur mon clavier pour causer mode ! C'est tellement frustrant de ne pouvoir rien faire d'autre qu'avoir les fesses posées sur une chaise à réviser encore et encore. Certes je l'ai choisi... ce sont mes études et je les aime mais depuis la fin du lycée je sacrifie les fêtes de Noël J'ai 23 ans et depuis que j'en ai 17 je zappe le dessert pendant les fêtes ou alors je pars avant la fin des festivités pour pouvoir réviser. Cette année j'ai même révisé le 31 au soir quand tout le monde était en train de sabler le champagne. Ma foi si c'est le prix à payer pour avoir le métier que je convoite pourquoi pas ! 

Revenons en à des choses plus légères. Avez-vous fait les soldes cette année? Moi j'ai bien craquer à Paris mais sur des petites choses que je désirais depuis un bout de temps de ce fait mon budget soldes s'est considérablement amoindri mais au final ce n'est pas plus mal vu les mochetés que nous ont ressorti les grandes enseignes de prêt-à-porter style Zara & co... Habituellement elles essaient de faire un effort au niveau de tailles pour qu'il y en est pour tout le monde le jour J. Mais cette année à minuit certaines pièces ne subsistaient qu'en XL. J'admets ne pas arriver à cerner les stratégies marketing qui changent d'une année à l'autre.
Aujourd'hui je voulais vous montrer mon joli manteau boyfriend Etam shoppé pendant les ventes privées (il est actuellement en solde si cela vous intéresse). J'avais envie de couleurs claires en revenant dans le Sud parce que la grisaille parisienne ça va bien un moment. Je n'ai pas eu de chance niveau météo là-bas. En espérant que durant mon prochain voyage les choses s'améliorent. 
Je vous laisse avec ces quelques clichés en espérant qu'ils vous plaise pour mon retour sur la blogo. 
Xxxxx Camille
Bonnet Bizzbee (old)
Manteau blanc coupe boyfriend Etam
Echarpe Zara (old)
Pantalon H&M (old)
Baskets Nike Cortez via Zalando
Bracelet Zag
Sac cuir véritable boutique Paloma Nîmes Place de la mairie

11 commentaires:

  1. Trop mignonne :) même si tu as l'air d'avoir bien froid sur ces photos ma pauvre <3

    Et ouiii courage pour tes études, il faut se dire que c'est un mal pour un bien, pour ma part je finis dans un mois j'ai tellement hâte j'en ai marre de passer mes weekends mes soirées à faire mes devoirs réviser etc... vivement la liberté :p (ou pas il parait..)

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faisait un mistral glacial j'en pouvais plus! Ça se voit tant que ça? Courage pour ton dernier mois de cours... Les devoirs les révisions perso je n'en vois plus la fin ! Tu me raconteras ce que c'est la vraie vie sans les études :)

      Supprimer
  2. Wahou, le manteau est vraiment canon, j'adore cette coupe. Tu le portes très bien, parfait avec cette paire de sneakers.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me touche vraiment ! À très vite <3

      Supprimer
  3. Coucou Camille,

    Ouh ma pauvre, tu as l'air d'être gelée, en même temps avec ce froid !

    J'aime beaucoup l'écharpe et ce sublime bracelet ! Très joli look !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Bon j'aime pas trop le manteau mais il te va bien ! Par contre ton écharpe elle a l'air tellement douce et confortable ! ^^

    Bise !

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    J'adore ton look, c'est tout doux en blanc comme ça ! J'espère que tu as bien profiter à Paris ❤️

    Gros bisous,

    Www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton manteau, il est magnifique. Moi j'ai toujours peur que ça fasse trop blouse de docteur sur moi mais celui est vraiment bien coupé et te va à ravir !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Ah je connais ce sentiment ! C'était la première année que je passais mes partiels après les fêtes de Noel et cela ma beaucoup perturbé ! Pour autant je n'ai pas révisé plus que ça :( Contrairement à toi ! Et félicitations ! J'espère que tout ton travail va payer !

    Je suis trop fan de ton manteau <3
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce manteau, pas fan du blanc d'ordinaire là j'ai adoré tu le portes super bien :))
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ,
    Jolie tenue et le manteau est très beau !! J'apprécie énormement le côté clair de la tenue , ça égaille un peu plus que le noir ou couleurs plus sombres que l'on a tendance à mettre en automne/hiver ^^

    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer