La jupe drapée OOTD#84

janvier 20, 2017 Camille Garcia 2 Comments

 
Je rattrape mon retard dans mes articles comme vous l'aurez constaté ! Je profite de instants de répits avant les TD et l'accumulation de cours pour shooter quelques tenues avec mon amie Mihn Thy. Elle est adorable car elle m'a fait la surprise d'arriver avec des petits Paul qui sont mes pâtisseries du chouchou en ce moment. Actuellement ils embaument mon appartement (je ne les mange jamais tout de suite pour justement leur laisser le temps de parfumer la pièce #fillefolle).

Je dois avouer que j'adore porter cette tenue même si il fait 1°C dehors il me tardait de la shooter. Je reste cependant sceptique quant à la qualité des photos : merci la météo!
Cette jupe est absolument sublime c'est un de mes craquage soldes. Vous savez comment je fonctionne pour les soldes. Je n'achète jamais sans reflechir je fais des wishlist (qui sont certes à rallonge), cela m’évite de faire des achats compulsifs et me retrouver avec des vêtements que je ne porte jamais (et que je revends à perte après si je peux m'exprimer ainsi haha). J'ai bien l'intention de porter cette jupe pour le reste de l'hiver même si les températures donnent plus envie de porter des Ugg!
Aussi en ce moment je ne supporte que le mohair. J'ai remarqué que depuis quelques année de plus en plus de marques de prêt à porter rendent accessibles des pulls constitués de mohair ou de laine d'alpaga (je pense notamment à H&M). J'ai bien conscience que la plupart du temps ces pulls sont mélangés avec d'autres matières moins nobles et qu'ils restent quand même assez chers... Il n'en demeure pas moins que ces pulls sont absolument hermétiques au froid. À Paris ils m'ont sauvé la vie!
En espérant que cette tenue vous plaise. 
Xxxxx Camille
Pull en mohair H&M (old)
Jupe anneau Zara (soldes f/w 2015)
Babies André (co actuelle)
Sac Betty Lancaster
Collants Calzedonia
Bombardier Zara (co actuelle)

2 commentaires:

  1. Love this outfit!! That skirt is very lovely and looks so good on you!! Can't wait to see you wearing it more!! :) Love those shoes too with your amazing legs!! :) You look fabulous and you have such a beautiful sweater!! :) Great job. Stay warm!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette jupe !
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer