Le pantalon à bandes OOTD#82

novembre 30, 2016 Camille Garcia 3 Comments

Dernière tenue de novembre (snif j'aime tellement ce mois) ! Il ne fait pas encore trop froid et les préparatifs de Noël n'ont pas encore commencé. Oui pour moi le meilleur moment c'est les préparatifs... Certes le jour de Noël est génial mais toute l'atmosphère et l'activité autour pendant le mois de décembre constituent pour moi le meilleur moment de l'année ! J'espère avoir le temps cette fois de vous partager mes préparatifs car l'an dernier avec tous les partiels et la fatigue cela n'avait pas été possible.
Donc pour finir en beauté ce mois très chargé voici un look confortable et sombre.
J'ai trouvé ce pull avec Julie du blog Le Petit Monde de Julie à Zara pendant les jours XXL ou j'ai gagné le concours qu'elle a organisé pour rencontrer ses lectrices. Aussitôt acheté aussitôt mis j'adore la matière de ce pull qui est tout doux. Je l'ai assorti avec mon pantalon à pince offert par ma maman (de chez Zara également), avec les bandes latérales sur le côté qui donne un côté sportswear que j'adore (j'en veux un depuis que j'ai vu Emma Stone en porter un dans The Amazing Spider Man II... Je m'inspire très souvent d'elle car cette actrice a un sens du style très aiguisé !). 
 C'était la première sortie pour mon chapeau à message "Not that kind of girl" que j'adore mais que je porte très peu. J'ai du mal à l'assortir avec mes tenues à cause de son inscription dorée.
Et hop la boucle sera bouclée avec ce sac Lancaster (le modèle Betty) que j'ai eu à Noël dernier. C'est le sac que j'ai le plus porté cette année 2016! Je l'adore car il fait très habillé et va avec tout ! Pratiquement toutes les blogueuses mode l'ont mais je m'en fiche je l'adore.
J'espère que cette tenue vous convaincra. 
Xxxx Camille
Pull Zara co actuelle
Pantalon à pinces Zara co actuelle
Montre Daniel Wellington 
Sac Lancaster
Basket Nike air force one
Chapeau Zara co actuelle

Merci à Eden du blog With Love by Eden pour les photos

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look, les Air Force 1 c'est un peu ma paire de chaussures fétiches alors je ne peux qu'aimer ! Le chapeau est superbe, il te va très bien :)
    Bonne soirée ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop trop fan de ton look ! J'aime beaucoup ton chapeau il est canon ! Une tenue super confortable mais hyper féminine et working girl j'adore ! J'ai toujours voulu craquer pour un pantalon de ce type mais je n'ai pas encore osé :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer