Le manteau trapèze gris OOTD#81

novembre 24, 2016 Camille Garcia 1 Comments

Hello les copains ! 
J'avais prévu de me lever à 6h pour pouvoir finir mes td et poster un nouvel article mes j'ai visiblement été écrasée par le poids de tout ce que j'avais à faire hier me couchant donc à 1h du matin donc je n'ai pas pu me lever si tôt ! Enfin bref en ce moment ce n'est pas la joie ici le temps est gris depuis plus d'une semaine, je n'ai pas vu mon copain depuis plus d'un mois (puisqu'il est à Paris pour ses études) et enfin les fameux partiels de fin novembre sont là et les chargés de td de l'université ne sont pas très généreux au niveau de la notation. Breeef ! Du coup ça a été un plaisir de voir mon amie Minh Thy pour faire ces quelques photos (malgré le mistral ce jour-là), elle répond toujours présente pour me remonter le moral.
J'ai craqué sur ce manteau en fausse fourrure (<-- rangez vos piques et vos fourches) en début de saison et je me suis débrouillée pour le shopper avant qu'il ne soit solde out car je me rappelle avoir regretté l'an dernier car j'en voulais un similaire mais au mois de décembre il avait disparu de tous les Zara.
Sans faire exprès j'ai assorti ma tenu au décor ce qu'il fait qu'elle ne ressort pas beaucoup; pull gris H&M et derbies holographique



Hey mais attendez je ne vous ai pas parlé de mes nouvelles lunettes de vues ? Je pense dédier un article à ce sujet mais ce sont des Chanel acheté chez Optical Center en ligne et je peux vous dire que les commander en ligne revient moins cher que les acheter en boutique (surtout que je voulais absolument ce modèle-ci et qu'il n'était dispo que sur le net).
Je vous embrasse et retourne à mes révisions!
Xxxxx Camille

Pull H&M co actuelle /Manteau Zara co actuelle
Pantalon H&M/Derbies Zara co actuelle 
Sac Zara old/ Lunettes de vue Chanel sur Optical Center


Photos par Minh Thy du blog Bleu Reine

1 commentaire: