Ma robe à pois OOTD#76

octobre 02, 2016 Camille Garcia 5 Comments

  Cela faisait un petit moment que je cherchais une robe dans ce style. Précisemment la même que Charlotte dans le film Sex&TheCity I. Oui vous savez, ce moment où elle tombe sur Big dans le restaurant et qu'elle lui dit "Je maudis le jour où tu es venu au monde !". Haha on connait tous ce fameux moment hilarant ! Enfin bref depuis ce jour j'ai toujours rêvé de me balader avec une robe à pois. Mais vraiment avec des gros pois voyez? Bref c'est chose faite maintenant, mais encore faut-il correctement l'accessoiriser parce qu'elle telle robe ne s'accorde pas avec tout. J'ai donc décidé de l'accessoiriser avec mes médailles, mon sac Betty (qui lui va avec tout) et mes nouvelles derbys holographiques!!! Ne sont-elles pas sensationnelles? Mmmmh j'imagine bien que ce genre de chaussures ne fait pas l’humanité tout d'abord parce qu'elles sont voyantes et ensuite parce qu'elles risquent de s'accorder avec très peu de chose. Aussi, j'ai décidé de les mettre avec des soquettes car je n'ai malheureusement pas de "chaussettes-collants" pour protéger l’intérieur de la chaussure. Mais qu'à cela ne tienne ce sera l'occasion de les sortir à nouveau dans peu de temps ;).




C'est ma copne Mihn Thy qui a pris les photos au jardin du Pérou à Montpellier. Je suis tellement heureuse de la voir car à chaque fois on découvre de petits endroits surprenants. Aujourd'hui nous sommes aller bruncher à l'Hotel du Palais qui propose des chocolats chauds à l'ancienne, du Thé Mariage et un buffet à volonté pour un prix très correct. Bref nous nous en sommes donné à coeur joie comme le montre ces quelques clichés. La voir m'aide à faire un break dans ma semaine de travail et à recharger le batteries. Maintenant je suis remontée à block pour une nouvelle semaine ! Allez !
Xxxxx Camille
Chapeau en feutre H&M
Robe Zara (co actuelle)
Chaine gravé longue Pretty Wire
Pendentif médaille gravée Petits Trésors
Derbies holographiques Zara
Sac modèle Betty de chez Lancaster
Montre Fossil

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) ton look est juste canon !! J'adore ta petite robe elle te va à merveille ! Et tes chaussures sont trop cool !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! J'adore l'originalité des chaussures!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont tops j'adore ! La tenue j'adore aussi et bref ... j'adore ����
    Chloé
    chloedeguelder.wixsite.com/thecolorsandchloe

    RépondreSupprimer
  4. Very cute dress! You look soooo pretty and your legs are amazing!! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la robe, je me souviens de ce fameux moment dans Sex and the city mais je n'avais pas de souvenir de la robe.

    Elle est vraiment très jolie et ça s'accorde très bien avec les derniers qui sont grave cool aussi !

    RépondreSupprimer