Le cas de la blouse quadrillée OOTD#77

octobre 10, 2016 Camille Garcia 1 Comments


On l'a voulu, on l'a eu! Oui chers amis l'automne est bel et bien là. J'adore cette saison car pour moi elle est synonyme de thé à l'orange, de Pumkin Spice Late (ou PSL pour les intimes) de chez Starbucks, de livres Harry Potter (dont le prochain "tome"sort en français prochainement), d'uniformes universitaires(à la Gossip Girl ou Gilmore girls), de bougies au bois de santal et de pâtisseries à la cannelle. Mmmmh l'automne quelle belle saison ! Mais détrompez-vous quelque fois il peut s'agir de la pire saison pour un étudiant.
En effet, à Montpellier le froid est arrivé plus tôt que prévu je ne plaisante pas quand je vous dis qu'on est passé du tee-shirt à la veste fourrée (que j'ai retirée pour ces photos et pendant lesquelles j'ai attrapé froid). Donc l'arrivée subite du froid plus l'intensification des cours, le choc brutal entre le niveau des étudiants nîmois et celui des montpelliérains, le manque de temps pour pratiques du sport... Ces deux dernières semaines ont été la course et j'ai eu très peu de temps à accorder à mon blog. heureusement que ma copine Mihn Thy (voici son blog) répond toujours à l'appel quand j'ai un peu de temps pour me vider la tête et prendre quelques photos (à chaque fois je louche sur les magnifiques pièces... je suis jalouse de ses montres et de ses sacs!).
Concernant cette tenue je ne la trouve pas particulièrement originale mais j'avais envie de vous montrer cette jolie blouse que j'ai traqué des semaines durant sur le eshop de Mango. Elle m'a demandé tellement d'investigations que j'ai fini par prendre la même en noire (tant qu'à faire). Qu'en pensez-vous?
Xxxxx Camille

 


 Lunettes Edie&Watson
Blouse Mango
Jeans H&M
Montre Fossil
Sac Zara
Baskets Nike Air Force 1.

1 commentaire:

  1. La blouse est canon !
    Coup de cœur pour ton sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer