La soirée des blogueurs chez Les fils à maman

octobre 29, 2016 Camille Garcia 4 Comments

Hello les copains ! Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté ici. Comprenez-moi, mes (petites) semaines sont très chargées ! Heureusement j'ai pu souffler un peu avec la soirée des blogueurs organisée par Les fils à maman !

 Je connaissais déjà cette enseigne pour y avoir déjà mangé avec mon copain cf l'article --> ici. On s'était régalé avec le cordon bleu et nous nous étions arrêté justement parce qu'en tant qu'étudiants on ne fait pas forcément attention à ce que l'on met dans nos assiettes et surtout la cuisine de maman nous manque VRAIMENT ! Alors nous avions été comblé (sans mentir) tout est home made comme chez maman et c'est qui m'a plu !

Les fils à maman c'est quoi?
L'histoire est drôle puisqu'il s'agit de 4 amis d'enfance qui se sont associés pour former un restaurant et la seule chose qu'ils savaient cuisiner étaient les bon petits plats de leurs mamans. Bam les fils à maman sont nés et comptent aujourd’hui plus de 11 franchises dont une à Hong Kong ! Ils ont même remporté le prix du meilleur rapport qualité prix au Concours national de la restauration en 2011.
Ceci étant, quand Anna m'a contacté pour participer à la soirée des blogueurs j'ai répondu aussitôt !
Nous avons été accueilli avec des mojitos (pour ne pas me déplaire et toujours fidèle à moi-même j'ai choisi celui au fruits rouges. Miam!). 
Nous avons pu tester, les croquettes de Babybel (j'en fait souvent chez moi mais jamais d'aussi bonnes), des nems (que je n'ai pas pu gouter dommage mais peut être une autre fois) et des bâtonnets de poulet panés . Un 5 étoiles pour le tartare de saumon et de bœuf parfaitement assaisonnés!
Nous avons était servi généreusement c'est le moins que l'on puisse dire ! Ce que j'apprécie le plus quand je mets les pieds dans un restaurant (comme tous les clients je présume) c'est la générosité! Celle-ci associée à des produits frais, sains, une cuisine faite maison et un personnel aux petits soins je suis conquise et cela à était une nouvelle fois le cas lors de cette soirée.
Pour le dessert nous avons eu chacun un assortiment de 3 verrines:
- un tiramisu au Kinder (un délice je vous le recommande).
- un Banofee au Nutella (Miam aussi)
- un "Mont-blanc" crème de marron
J'ai vraiment hâte d'y retourner avec mes amis pour tester le Crazy Pot et leur brunch ! Peut-être vous ferais-je alors un nouvel article sur ce sujet... qui sait !? 

Bref j'ai passé une super soirée ! J'ai appris à connaitre des blogueuses et un blogueurs en or ! On a bien rit bien mangé et bien bu (merci petit Jésus comme dirait ma grand-mère haha) et je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse et sa bienveillance !
J'ai adoré y manger avec les blogueurs j'ai adoré y manger avec mon copain cet été; et j'y retournerais avec grand plaisir !
Alors? Vous ai-je donné faim? 
Retrouvez aussi mon avis sur ma précédente visite chez Les fils à maman et mes autres bonnes adresses dans l'onglet Lifestyle puis --> Food situé sous ma bannière logo ;)
N'hésitez pas non plus à me suivre sur les réseaux Instagram, Facebook et Twitwi pour mes bons plans montpelliérains en direct live!

Xxxxx Camille

4 commentaires:

  1. Super sympa comme idée de soirée ! :D J'espère qu'ils en referont une !
    Des bisous !
    www.lesjoliestulipes.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh une super soirée, le mojito ohlala... Ahaha
    C'est à Nimes ?de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est à Montpellier :) Mais j'espère qu'ils vont bientôt venir sur Nîmes !

      Supprimer