La rentrée automnale OOTD#78

octobre 11, 2016 Camille Garcia 14 Comments

 J'avais cette tenue en tête depuis la fin de l'été donc dès qu'il a commencé à faire un peu frais j'ai sollicité mon copain pour shooter cette tenue ! Ce week-end j'étais sur Nîmes donc il me paraissait essentiel de shooter près des jardins de la fontaine et je dois dire que Mika m'a épaté ce jour là en jouant sur le contraste des murs des appartements style haussmannien de l'avenue Jean Jaurès et les arbres aux feuillages jaunes des jardins. Cela donne à ces photos une atmosphère automnale que je voulais absolument retransmettre via cet article. Oui, rappelez-vous dans mon dernier article je vous parlais des rentrées universitaires de Gimore Girl et Gossip girl haha. Bon je n'ai pas la prétention de postuler dans Yale ou Colombia mais moi aussi je suis rentrée il y a peu de temps. Cependant à l'inverse des égéries de ces série, je suis déjà submergée par les cours ! Le niveau n'est pas du tout le même qu'à Nîmes. Je me rend compte qu'en réalité je barbotais tranquillement dans mon petit bain à l'université de Nîmes et là c'est le choc. Je redoute le moment où je vais devoir mettre de la distance avec le blog et mes cours (d'ailleurs je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à tous vos commentaires mais je les lis et vous remercie d'être toujours présents!)

 Concernant cette tenue je trouvais intéressant de mixer des carreaux et des pois et je suis plutôt satisfaite du résultat. La jupe vient de La Redoute et le pull Bizzbee J'ai ressorti mes derbies holographiques Zara que j'aime tant ! Pour vous dire je n'ose pas les porter de peur de les abîmer (suis-je folle?). Et vous quelle est votre tenue fétiche de rentrée?
Je vous embrasse fort
Xxxxx Camille



14 commentaires:

  1. Ta tenue est vraiment tres jolie j'adore ! Ton petit pull est vraiment trop chou ! Tu es toute belle ! Et les photos sont vraiment adorable !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue comme j'adore! La jupette est très sympa ainsi que le pull.
    Bon courage pour tes cours :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci il en faut. Ton commentaire me booste!

      Supprimer
  3. C'est à n'en pas douté, c'est une tenue réussie !! J'adore la jupe ! et le mix avec un pull est super chouette pour la saison.
    Bon courage pour la rentrée ! Les débuts sont souvent difficiles, mais il faut s'accrocher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aimerais des commentaires comme ça tous les jours héhé

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton look. Le pull est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Super tenue et tu es magnifique :) Julie ♡

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue !! J'adore tes derbies ;)
    Courage pour les cours.
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  7. Hello Camille :) j'aime beaucoup ta tenue, j'ai craqué pour des baskets du même genre chez Stradivarius, j'ai hâte de les porter :) hâte de voir les prochains looks!

    RépondreSupprimer