L'automne avec Petits Trésors

septembre 24, 2016 Camille Garcia 1 Comments

 Vous l'aurez remarqué je ne porte pas souvent de bijoux. Une fois encore je privilégie la qualité des bijoux à la quantité. J'aime garder un bijoux longtemps, le porter souvent me parfumer et remarquer que son état ne s'altère par avec le temps. Je les choisis généralement en or ou en plaqué or parce que cela va mieux avec mon teint que l'argent (si j'avais été blonde peut être que je porterais plutôt des bijoux en argent). Tout cela pour vous dire que je m'attache à mes bijoux peut être même plus qu'à mes vêtements.

 Ainsi, lorsque la marque Petits trésors m'a contacté j'étais aux anges car ce sont des bijoux qui me correspondent tout à fait et en plus d'être travaillés avec des métaux nobles (or jaune, or blanc voire même or rose pour certains) ils racontent une histoire et c'est exactement cette caractéristique que je recherche chez un bijoux. 
Alors Petits trésors c'est qui?
C'est une marque de bijoux assemblés dans un atelier lyonnais qui met l'accent sur le savoir faire français pour confectionner des bijoux qui nous ressemble.
En effet on peut personnaliser sa médaille en y gravant le mot que l'on souhaite. Personnellement j'ai choisi le nom de mon chéri comme je sais que cette année nous seront séparés je me dis qu'il sera quand même près de moi. Vous allez penser que je suis fleur bleue... mais c'est ce côté symbolique qui me plait dans les bijoux à graver. J'ai remarqué chez d'autres blogueuses qu'elles n'avaient pas choisi de graver un prénom comme moi mais une série de lettres qui représentent chacune la première lettre des prénoms des personnes qui leurs son proche ou le prénom de chat! Donc je ne suis pas la seule à faire cela, le phénomène se répand (vous pouvez d’ailleurs voir le rendu de la médaille porté dans mes deux précédents articles mode). En revanche ce qui m'a tout de suite plu chez Petits Trésors c'est que les bijoux restent accessibles. Je regrette de ne pas avoir découvert cette marque avant car j'avais tout de même investi 75€ dans ma précédente médaille gravée. Ici on est sur de la meilleure qualité et pour un prix moindre; à savoir 55€. En plus la médaille est plus grosse que ma précédente ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire.
 Autre bon point de la marque; ils proposent des bracelets liberty (ado j'en avais un c'était mon porte bonheur... voyez encore ici la symbolique des bijoux chez moi. Je ne quittais jamais... je prenais même ma douche avec), mais aussi des bijoux pour toute la famille pour homme et pour enfant aussi. Quoi de plus mignon qu'un petit bracelet gravé sur le bras d'un nouveau né? Je me rappelle encore la gourmette en or que portait mon frère sur son petit poignée potelé ...

 Bref vous l'aurez compris j'ai été conquise par la marque et c'est pour cela que je vous en parle aujourd’hui. Par conséquent, pour ne pas faire les choses à moitié Petits Trésors et moi-même vous proposons une réduction de 10% sur votre prochaine commande avec le code CAMILLE10 qui sera valable pour les 10 premiers utilisateurs du code !

modèle : Pendentif Message d'Amour en plaqué or 
Billet sponsorisé

1 commentaire:

  1. Le concept de cette marque est vraiment sympa, et je trouve ça super mignon que tu ai choisi d'inscrire le prénom de ton chéri sur ta médaille. Comme quoi, je dois être aussi fleur bleue que toi :p
    Bonne journée ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer