La fin de l'été OOTD#74

septembre 18, 2016 Camille Garcia 10 Comments

Je m’acclimate peu à peu à ma nouvelle ville. Je m'y plais énormément il y a plein d'endroits pour shooter, déjeuner, bruncher, courir, flâner... En bref cette ville a une architecture si exceptionnelle que je devrais y rester 10 ans pour vous montrer tout ce que je souhaiterais. En revanche je trouve la
population peu sympathique mais ça c'est propre à toute les grandes villes non?

Voici un look que nous avons shooté cet après midi en descendant la place de la Comédie au niveau du Grand Hôtel du Midi. Un endroit lumineux et agréable qui paradoxalement n'abritait pas trop de riverains aujourd’hui ! Ouf ! L'occasion pour moi et mon homme de shooter une dernière tenue d'été (en sandales) in extremis avant la tombée des feuilles (qui ne saurait tarder), le retour des bottines et des k-way (car les épisodes cévenols sont très fréquents dans la région en cette période de l'année...).
Donc en ce dimanche radieux (probablement le dernier de l'été) je portais ma robe préférée Asos ! Elle est en coton et en broderie anglaise ! En plus avec sa coupe babydoll (robe de poupée) elle est très agréable à porter et donne tout de suite un effet petite fille que j'adore.
Je porte aussi mes sandales André qui sont très vieilles mais qui résistent à tout (à mon dernier voyage à Londres notamment et puis je les ai depuis 3 ans... elles sont certes usées mais portées elles paraissent encore en bon état).
Le petit nouveau sur ma tenue est ce pendentif médaille gravé (avec le nom de mon chéri vous l'aurez deviné/ Lien clicable) Petits Trésors dont je vous reparle très vite ici avec un code réduction à la clé.
Sur ce je vous souhaite un très bon dimanche !
À très vite <3
Xxxxxx Camille

 

Robe Asos (old)
Sandales André (very old)
Sac Zara (old)
Pendentif médaille gravée Petits Trésors
Lunettes Celine likes Mango (old)

 Ce post contient au moins un article sponsorisé

10 commentaires:

  1. Elle est super mignonne cette robe et effectivement, ça a l'air d'être une très jolie ville, c'est top que tu t'y plaise ! :)
    Bon dimanche ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu as toujours les mots qu'il faut :)
      À très vite

      Supprimer
  2. Superbes tes photos et franchement tu es tellement jolie (comme toujours^^) !
    Faut vraiment que je retourne à Montpellier moi hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu arrêtes tes avalanches de compliments à chaque fois ;)
      Bisous Maê
      <3

      Supprimer
  3. Trop jolie ta petite robe

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily ! C'est un plaisir que tu passes par là !
      :)

      Supprimer
  4. Ohhh t'es chez moi ! C'est pas une ville de folie mais bon et effectivement les gens sont pas top ahah tu trouveras bien quelques personnes cools :)

    D'ailleurs trop drôle j'ai fait graver un M pour Mickaël sur ma médaille à moi aussi ahah !

    Bises

    http://aboutchiara.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! Les Mickaël envahissent le monde et nos cœurs par la même occasion (je fais de la poésie maintenant ;))
      À très vite

      Supprimer