Small Things With Great Love #8

août 09, 2016 Camille Garcia 3 Comments

#1. J'ai commencé depuis un moment à accumuler des accessoires de cuisines, de la vaisselle et de la déco pour mon futur appartement... Comme je serais finalement seule l'an prochain (pour la première fois) j'ai besoin que mon (petit) appartement soit le plus chaleureux possible. Je suis à fond dans la tendance tropicale en ce moment et la dernière collection de Maison du Monde me rend folle. Je vous montrerais dans mon prochain article sur les 5 petites choses de la semaine mon prochain butin. Que dites-vous de celui-ci?


#2. J'ai eu le coup de foudre pour ce sac en fin de soldes chez Mango ! Je l'ai montré à mon copain pour savoir si c'était bien un achat réfléchi ou un achat compulsif (comme c'est le cas pour de nombreuses femmes et hommes pendant cette période de soldes). Mais il m'a donné un "Fonce! Avant qu'il n'en ait plus" donc me voilà avec un sac cabas pour faire mes courses au marché ou pour aller à la plage (ou bien les deux tiens!). Les motifs et ce bleu me font largement penser à la Grèce.



#3. Voilà 2 mois que je teste la fameuse ventouse Cellublue dont on entend parler partout ! Je ne cesse de voir des blogueuses tester cette petite chose dite "anti-cellulite". Alors voilà je l'ai testé pendant 2 mois (donc plus longtemps que les 21 jours fixés dans la notice). Donc oui ! Ça marche en revanche comme tous ces produits soi-disant miraculeux ils n'agissent pas d'un claquement de doigts! Se limiter à se ventouser la jambe ne suffira donc malheureusement pas ! Il faut associé le rituel à une alimentation saine en évitant les aliments qui génèrent cette cellulite! De plus il faut aussi pratiquer une activité physique ! Beaucoup de blogueuses pratiquent le renforcement musculaire dans une salle de sport c'est une très bonne idée. Personnellement (comme vous pouvez l'imaginer) je reste bornée à ma course à pied. Je cours 2 fois par semaine et ma cellulite post-examens de fin d'année s'est un peu estompée. Je suis consciente qu'il faut que je limite les féculents et que j'augmente la fréquence de mes courses pour qu'elle disparaisse totalement. J'applique donc encore actuellement cette ventouse tous les soirs avant de me coucher et j'utilise l'huile sublimante Le Petit Marseillais aux baies rouges, citron et thé vert. Elle est très pratique à appliquer puisqu'elle ne colle pas aux vêtements et qu'elle sent divinement bon ! 




#4. Voila une chose qui va me manquer quand je serais seule dans mon appartement un blender pour faire de délicieux smoothie ! C'est un excellent rituel pour récupérer après l'effort puisqu'il est important de récupérer le plus vite possible toute l'eau et les vitamines que l'on a perdu ! En plus j'ai remarqué que depuis que j'en consomme régulièrement la qualité de ma peau s'est amélioré ! Tout benef les smoothies !

#5. Enfin je suis allée voir Insaisissable 2 au cinéma avec Mika ! Nous avons tous les deux adorés même si j'étais très déçue que Henley (incarné par Isla Fisher l'accro du shopping) disparaisse subitement entre les deux films. Je dois cependant vous avouer que même si le film est génial j'ai tout de même préféré le 1er ! Si vous l'avez vu n'hésitez pas à me donner votre avis il m’intéresse toujours!


3 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore la tendance tropicale. La déco chez Maison du monde est toujours à tombée ! difficile d'y resister

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je trouve ton sac Mango absolument magnifique !
    J'ai également vu Insaisissable 2 et je l'ai adoré :)
    Bisous

    RépondreSupprimer