Les essentiels de l'été OOTD#68

août 23, 2016 Camille Garcia 7 Comments

Je trouve que sur les blogs on ne parle pas assez souvent de "basics" et de "bons basics". J'entends par là des tee-shirt tout simples, unis, bien taillés, rentrés dans le pantalon ou sorti... Ils restent dans nos placards plusieurs années et finissent usés jusqu'à la corde mmmm'voyez?
Je me suis rendue compte que je n'en ai pas assez dans mon dressing ... Enfin pour être honnête je n'en avais aucun jusqu'à ce que j'obtienne ce job en début d'été ou l'on m'a demandé un tee-shirt blanc et un pantalon noir... Un vrai problème quand on est une fille qui ne porte quasiment que des imprimés ou des motifs... Enfin bref tout cela pour en arriver au postulat suivant : les basics c'est important dans son dressing !  Tous blancs, tous bleus ou tous noirs ! On n'en a jamais assez et ça fait du bien quelques fois !
Parlons de cette tenue qui regroupe pour moi les essentiels de mon été! Un short rayé (Mango en soldes), des spartiates en cuir (Mango en soldes également et qui tiennent bien à la cheville cette fois ! youpi!) et un tee-shirt simple et blanc (le fameux "basic" à avoir dans son dressing celui-ci vient de chez Zara) et ma montre DW avec le bracelet Nato (acheté sur le site officiel) avec les bandes roses que je désire depuis des lustres !
Au fait ! Il ne me reste que quelques jours à passer à Nîmes avant de changer de vie et je voulais vous dire merci! Merci d'être là ! Merci de votre soutien ! Vous m'avez tellement apporté pendant ces 3 années vous m'avez construit reconstruit aidé à avancer ! C'est marrant parce que ce blog m'a permis de voir qui sont les personnes qui me soutiennent. Car finalement,  un blog est une idée peut être puéril (si on garde à l'idée les skyblog qu'on avait à 11 ans) ou ambitieuse (pour ceux qui veulent se isser en Garance Doré ou Betty) je ne sais pas mais peu de monde dans ma famille ont été là pour m'encourager, m'aider et finalement me propulser ! Ma famille peut être pas mais je dois dire que copain, mes amis de fac, et même mon chargé de td de finances eux étaient là pour me donner des idées "Tiens pourquoi tu ne parles pas de ça ?" "Je pense que si tu présentais cela de cette façon ce serait beaucoup mieux" et à me dire de ne pas baisser les bras...

Finalement un blog c'est comme un parcours scolaire/universitaire... Beaucoup vont vous dire d'abandonner parce que ce n'est (soi-disant) pas votre voie et d'autres vont vous encourager jusqu'au bout et vous, vous devrez avancer tête baissée en évitant les piques des banderilles qu'on vous lancera au passage...

Alors tout simplement merci à vous tous !
(Cette fois cet article est terminé ;) )
Xxxxx Camille


Tee shirt blanc basic Zara
Short Mango soldes p/e 2016
Cabas Mango soldes p/e 2016
Sandales spartiates Mango soldes p/e 2016
Montre Daniel Wellington 
Bracelet médaille avec mon nom gravé et ma date de naissance au dos Bisous d'amour
Lunette Iyü Design via Monshowroom soldes p/e 2016

7 commentaires:

  1. Très sympa ce look et je valide les basics sont toujours très pratiques ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'étais là seule à ne pas en avoir au départ haha ! Je vais arranger ça :)

      Supprimer
  2. Très joli ce look et avec les fleurs c'est super mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Très joli ce look ! Les basics c'est indispensable, moi j'adore ça !

    J'aime beaucoup tes chaussures !

    Belle soirée

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie je pense faire un peu plus d'articles comme celui-là cad plus simple.
      Merci à très vite :)

      Supprimer
  4. Ta tenu est toute jolie ! Je suis pour les basics avec des modèles imprimé c'est vraiment bien d'en avoir, mais au contraire de toi j'ai plus de basic que de piece originale ! J'adore ton petit bouquet ça donne une petite touche de couleur :)

    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer