La Kitchenette Foodstore

août 06, 2016 Camille Garcia 4 Comments

Hola amigos ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler resto ! Et pas des moindre car j'ai testé la Kitchenette Foodstore pour vous ! Enfin tester ... Je suis devenue une habituée des lieux haha.... Je vais donc vous dire pourquoi c'est une EXCELLENTE adresse et quelles sont mes produits préférés chez eux ! C'est parti !

Tout d'abord j'aime le nom "Kitchenette", j'ai toujours adoré le franglais. En plus, on se sent tout de suite comme chez mamie quand elle va nous chercher les tomates dans son potager et qu'elle nous prépare des petits plats gourmands et sain. À la Kitchenette c'est un peu ça à la différence près que les fruits et légumes proviennent directos du producteur! Génial non? Et puis avec l’atmosphère cagettes en bois remplies de légumes, petits pots de fleurs sur les tables, mur en pierre, salades servies en bocaux... l’atmosphère devient tout de suite conviviale ! Quand je travaillais début juillet en centre ville je prenais vraiment plaisir pendant ma pause car la kitchenette est très bien située. À proximité des commerces, ni trop exposé au soleil ni trop à l'ombre on pourrait même s'y assoupir et oublier de reprendre le boulot.
 Passons au menu ! Mon préféré est le Menu Bagel avec le bagel à la tomate (foncez il est super gourmand) ! Je le trouve extra et il a un bon goût de tomate et me rappelle mes vacances en Espagne quand on nous apportait du pan con tomate mmmmhhhh le goût est le même (c'est fou ce que l'Espagne me manque tout de même ...). Je trouve également ce bagel super original par sa couleur (sérieusement vous avez déjà mangé un bagel rose 100% naturel vous?). C'est aussi là-bas que j'ai découvert la marque May Tea ! Byebye Lipton je ne jure que par ça maintenant c'est une vrai addiction cette boisson car étant faiblement sucré il a un gout de reviens-y.
Pour le dessert j'opte pour le yaourt glacé (mon préféré au coulis de chocolat noisettes on dirait du ferrero rocher fondu miam). Mon copain lui préfère celui au spéculos.
Bref j'ai hâte d'y retourner c'est une super adresse est je vous la recommande ! D'ailleurs je n'ai pas manqué de remarquer le nombre de touristes qui s'arrêtent devant la devanture pour lire la carte. C'est donc le genre de petite adresse qu'on aime découvrir par hasard dans une ville et qui mérite d'être connue.
À très vite!
Xxxxx Camille

4 commentaires:

  1. Oh franchement, j'ai bien envie d'y aller très très vite :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que j'en entends parler faudrait que j'y aille! En tout cas le bagel à la tomate me donne bien envie de le goûter!

    Nell,
    www.theworldfeminimes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air super !! C'est à Montpellier ou Nîmes?

    RépondreSupprimer