La blouse rayée off-shoulders OOTD#66

août 04, 2016 Camille Garcia 17 Comments

 Hey les amis ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici et il me tardait trop de vous retrouver ! Au secours je me suis rendue compte de l'état de mes cheveux qu'une fois les photos importées sur mon ordinateur... Marrant non?
J'ai opté pour le short en jeans à motifs ananas! Héhé encore un détail qui tue ça l'ananas :). Quand j'ai pris le bus pour rejoindre mon copain afin de faire ces photos j'ai eu droit à un pépé qui s'est exaspéré quand je suis entrée pour faire biper ma carte. Je précise que je n'ai pas compris ce qu'il disait étant donné qui s'est exprimé dans une autre langue... Enfin bref tout ça pour dire que j'ai le droit de porter des shorts de la longueurs qu'il me plait et que toutes les filles en ont le droit! Au USA je n'ai jamais vu jamais jamais une personne faire une réflexion à une fille sur la longueur de son short ! Alors pourquoi en France on devrait subir des réflexions des regards de merde ou se faire insulter parce qu'en été on porte des shorts ou des jupes??
 Ça m’énerve tellement !
 J'aime beaucoup cette blouse SheIn. Ce site chinois ne cesse de me surprendre ! Je la trouve de meilleur qualité que celle de Zara et les petits noeuds sur les manches font toute son originalité ! J'adore ! En revanche elle remonte constamment. C'est le gros problème des blouses/robes off-shoulders. Mais je trouve que ce genre de blouse peut très bien se porter en bas des épaules qu'en haut (je porte les deux styles sur les photos). Vous en dites quoi?
J'ai associé le tout avec mon sac Craie Studio qui ne m'a pas lâché lors de mon voyage à Londres l'an dernier. Je porte également mes nouvelles sandales en cordes Bershka acheté en baisse de prix. Je les aime beaucoup mais qu'est ce qu'elle me font mal quand je marche avec ;(.
À très vite !
Xxxxx Camille
Blouse SheIn co actuelle
Short Zara soldes p/e 2016
Sandales Bershka
Montre Daniel Wellington
Sac Craie Studio
Lunettes Iyü Design

17 commentaires:

  1. Ton top Bardot est vraiment super canon! Je suis fan!
    Laetitia aka FuckinPrincess
    http://www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. Alalalalalala mais toujours aussi photogénique :) Super super super look ma belle Camille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais trop de compliments Mae rien ne va plus ! haha

      Supprimer
  3. Très joli look! Tu es rayonnante :)
    Quand aux regards/réflexions, je pense que la meilleure façon de résister à tout ça, c'est de continuer à en porter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi et je te remercie d'avoir pris le temps de déposer un petit commentaire ici c'est un honneur pour moi ! Merci et je vais suivre ton conseil :)

      Supprimer
  4. Je suis fan de cette tenue ! Elle est vraiment top

    RépondreSupprimer
  5. Fan de ton haut!

    N'hésites pas à venir découvrir ma sélection de maillots en ligne sur le blog!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  6. Trop canon le top bardot,
    Xo.S
    www.chiccarpediem.com

    RépondreSupprimer
  7. Ta blouse est très jolie :) En ce moment je suis à Séoul et ce type de haut (robes, tee shirt, blouse...) est extrêmement apprécié. Toutes les filles en portent!^^

    http://hellolumiya.weebly.com

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! J'adore ce top, il est canon ! En bas ou en haut des épaules, je trouve ça top :)
    Et le short est trop mignon !! :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette blouse et les petits ananas du short :)
    Bon weekend ma belle,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  10. Ton short imprimé ananas est super mignon! J'adore! <3
    Bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  11. Super blouse, et la tenue en entier est superbe !

    RépondreSupprimer