Small Things With Great Love #7

juillet 23, 2016 Camille Garcia 1 Comments

Hello hello ! Voici un nouveau billet de la catégorie STWGL (Small Things With Great Love) qui regroupe mes coups de cœur de la semaine (ou du mois cela dépend de ma charge de travail) et mes découvertes qu'elles soient culinaires, mode ou déco...

#1. Chaque année je porte mon dévolu sur une paire de lunettes différente. Je commence à avoir une sacrée collection. Mes préférées sont les modèles rondes et larges qui masquent bien le regard, (sourcils y compris).

#2. Je me lasse souvent de Nîmes. Y avoir vécu pendant 23 ans en est la cause principale... Cependant il y a des endroits qui vont me manquer lorsque je vais quitter cette ville. Le Bar Joe est mon bar PRÉFÉRÉ ! Les serveurs discutent facilement avec nous et ne se prennent pas la tête. Et surtout, surtout... les burgers sont à tomber à la renverse j'ai eu l'occasion de goûter le "Bar Joe" et "Le Robert" à la fourme d’Amber et aux oignons confits.... J'ai adoré ! Le pain est extra et vient de la boulangerie Villaret (bien connu des nîmois pour ses fameux croquants Villaret située Place de l'horloge).

Le traditionnel Bar Joe ressemble à celui-ci :

Le Robert à la fourme d’Amber ressemble à celui-ci:




#3. Dans le centre-ville de Nîmes je suis tombée sur une petite boutique extraordinaire! "Quand j'étais petit Chocolat" est une boutique centrée principalement sur les chocolat de l'ancien temps: Malakoff. C'est un peu la barre de Charlie et la chocolaterie régionale et aussi savoureuse qu'elle l'est décrite dans le livre de Roald Dahl. (Pour consulter leur page Facebook cliquez ici).





#4 L'été est l'occasion de tester des recettes fraiches et super originales !


#5. Que pensez-vous de cette vidéo ? Il s'agit du trailer des JO 2016 à Rio. Elle est tout simplement magique avec chaque animal représentant une discipline olympique. Pour les suivre ça se passera sur France Télévision ou à Rio ;). Personnellement mes préférés sont les crocos et le renard ;).

1 commentaire: