Les dimanches matins OOTD#61

juillet 03, 2016 Camille Garcia 11 Comments

 
Le dégoût de la banalité et du plagiat peut avoir une conséquence fâcheuse; il risque de vous ôter le goût à vos propres idées, quand vous les voyez reprises et défendues par d'autres. 

Cette citation est de Henri-Frédéric Amiel, un philosophe suisse... Ce que je peux dire quant à cette citation qu'elle vise juste. Qui que vous soyez, je suis sûre que cela vous ai déjà arrivé ou que cela va vous arriver ! Je ne vous apprends rien. C'est aussi vrai que cette situation m'a enlevé le gout de puiser mes propres idées... Mais finalement la situation s'est inversée et cela m'a donné encore plus envie de m'investir pour ce blog.



Pour cette tenue j'avais envie de simplicité. Pas de chichi après la dure semaine que j'ai eu (elle m'a paru durer 1 mois)... Heureusement j'ai pris le temps de passer dans la boutique Et après voir les nouveauté (des articles Mr Wonderful y sont vendus désormais, plus besoin d'en commander sur le site officiel et s'endetter en frais de port youpi ! ), j'ai discuté avec Coline qui est réellement une personne adorable et douce je l'avais déjà dit dans mon article sur sa boutique mais je le répète encore une fois. Cette semaine j'ai également eu l'occasion de rencontrer Coralie du blog le Cerf de Coralie que vous connaissez sûrement ! Elle aussi est adorable et souriante ! C'est génial de parler avec elle et j'en avais bien besoin pendant ma pause (car nous travaillons dans des magasins voisins). C'est une chouette blogueuse et je vous conseille d'aller voir son blog, elle est vraiment très gentille et très belle! D'ailleurs je lance un appel à toutes les blogueuses nîmoises. Que diriez-vous de toutes se rencontrer autour d'un verre?






Tee-shirt SheIn
Short Mango p/e 2016 soldes
Sandales Zara p/e 2016
Lunettes Mango old 
Collier Merci Madame
Montre Daniel Wellington
Jonc Crazy Unicorn
Sac Springfield old

11 commentaires:

  1. qu'elle chance de pouvoir rencontrer d'autres blogueuse !!!! en tout cas j'aime beaucoup ta tenue, ce short Mango me fait de l'oeil, je pense craquer si je le trouve pendant les soldes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis sûre que tu as cette chance aussi il y a plein de blogueuses dans ta région !
      À bientôt !

      Supprimer
  2. Le short bien taille haute avec le teeshirt California, j'adore ! T'inquiète, les soldes je sais ce que c'est, heureusement les premiers jours sont vraiment les pires...
    Bon dimanche ma belle,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Je suis une blogueuse d'Avignon. Je me permet de te laisser un commentaire pour te prévenir que nous avons prévu un événement entre blogueuse dans un super lieux pour début août. (En juillet c'est difficile avec le festival) Si cela vous dit vous êtes les bienvenus 😊

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Je suis une blogueuse d'Avignon. Je me permet de te laisser un commentaire pour te prévenir que nous avons prévu un événement entre blogueuse dans un super lieux pour début août. (En juillet c'est difficile avec le festival) Si cela vous dit vous êtes les bienvenus 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me dis à fond ! Je te contacte par mail :)

      Supprimer
  5. Super chouette cette tenue. J'adore le short et les sandales !
    Perso j'ai créé un évènement à Bordeaux qui permet de se rencontrer entre blogueuses tous les mois autour d'un verre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa mais c'est chouette ça ! Serais-je invitée si je passe sur Bordeaux? ;)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, j'adore ton short il est magnifique ! Très jolie photo également :D Et merci de m'avoir cité, un plaisir de te connaître ! ❤️❤️ love !


    Www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
  7. citation tellement vrai!
    j'aime beaucoup t'es photos tout en simplicité, tu dégages quelque chose de doux! c'est appréciable!
    sinon pour ton look je l'adore! :)
    perso je suis près de Marseille mais ça serait cool de pouvoir se retrouver nous les " blogueuses du sud"
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer