14.07.16 OOTD#63

juillet 15, 2016 Camille Garcia 6 Comments



Lorsque j'ai écrit cet article et surtout lorsque je lui ai donné son titre j'étais loin de me douter comment cette journée ce terminerait.
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas pris de photo pour le blog et mon homme a bien voulu sacrifier quelques minutes de son temps pour moi. Prise d'un énorme mal de tête je n'avais pas envie d'aller voir le feu d'artifice du 14 juillet ni de sortir. Nous avons donc regardé Batman et puis un peu après le film un flash spécial est apparu à la tv.
Le terrorisme est le mal du XXIème comme la tuberculose l'était au XIXème et comme la peste l'était avant elle. Il faudra plusieurs décennies pour "l'éradiquer" (c'est un grand mot) mais nous y arriverons. (Vous penserez ce que vous voulez de cette conjecture mais moi je la trouve plutôt intéressante.)

En attendant il ne faut pas s'interdire de s'exprimer. C'est pour cela que je vais publier cet article. Au début je trouvais mal venu de ma part de publier un article ici alors qu'il y a l'horreur dehors. Mais en fin de compte je pense qu'il ne faut pas s'empêcher de créer, d'aimer, de s'exprimer, de découvrir, de vivre. Nous sommes dans un siècle menacé certes mais ce dernier est placé sous le signe des "grandes avancées". Alors pourquoi s'arrêter?
Continuez de sourire !
Xxxxxx Camille








Robe Ebelive
Chapeau Zara soldes
Sac Zara old
Boots Isabelle Marrant Like chez André

6 commentaires:

  1. Super look ma belle, toujours aussi bien stylée. J'aime tellement ton naturel <3
    Ton texte m'a touché et franchement, j'aimerais bien que le monde cesse cette haine et peur :(
    Hâte de te rencontrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également hâte de te rencontrer et mon petit doigt me dit que ce n'est plus pour très longtemps :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbe ton look, très simple et classe. J'adore

    C'est vrai qu'hier quand je suis partie sur les champs voir le défilé et prendre des photos, je ne m'attendais pas à ça... Je ne m'attendais pas à être réveillée avec une notification indiquant qu'une amie était "en sécurité"
    Oui il faut continuer de vivre sans céder à la panique. C'est difficile surtout qu'on a du mal à croire que cela puisse s'arrêter...

    Enfin bon, je te fais de gros bisous et te dit à la prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croquer la vie à pleines dents, temps qu'on en a !

      Supprimer
  3. Tu as bien raison de publier malgré tout. On a le droit de continuer à s’exprimer.

    J'aime beaucoup ton look en tout cas. La robe est très belle et originale.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous ma belle et merci de me soutenir <3

      Supprimer