Le trench d'anniversaire OOTD#55

juin 06, 2016 Camille Garcia 10 Comments

 

Ouf ! L'année universitaire est enfin terminée et les résultats sont tombés. Année validée, job d'été trouvé... Pour moi l'été pas question de roupiller. Pour tout vous dire j'ai été recrutée par une grande enseigne de prêt-à-porter et je peux vous garantir que ce ne sera pas de tout repos avec les soldes d'été qui approchent... Mais qu'à cela ne tienne "nous sommes les artisans de notre propre bonheur" non?

À vrai dire je ne suis pas une grande fan de printemps ... Je ne me suis jamais très bien accordée avec les changements brutaux de température. Dans le sud on ne sait jamais comment s'habiller durant cette saison. Un jour il fait un mistral violent, le lendemain il pleut averse et après il fait une chaleur torride. En bref ce n'est pas ma saison préférée... Pourtant depuis que j'ai eu ce trench pour mon anniversaire je suis désormais parée pour affronter toutes les précipitations et le printemps je crois que l'on devient peu à peu copains.
Vous me connaissez assez pour savoir que j'accorde une importance toute particulière aux détails sur les vêtements. Pour ce trench cela n'a pas encore loupé. J'ai adoré la fermeture doré au col, les manche avec les ceinturons, sa couleur claire parfaite pour la saison...
Concernant le reste de la tenue j'ai ressorti ma jupe suédoise, mon top en borderie anglaise et mon sac Springfield acheté aux îles Canaries il y a 3 ans. Je les ai associé avec mes espadrilles compensées que je ne quitte plus comme vous avez pu le voir dans mes précédents articles. 

À très vite !
Camille.












Trench Zara (new co)
Jupe Zara (old)
Crop top Mango (old)
Sac Springfield (old)
Montre Daniel Wellington
Espadrilles Monoprix (new co)


10 commentaires:

  1. Très jolie cette tenue. j'adore le haut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vois que la broderie anglaise ne laisse personne indifférent !
      Bisous

      Supprimer
  2. Very cute outfit!!! That skirt looks so good on you!! You look beautiful doll!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est idéale pour le printemps

    RépondreSupprimer
  4. Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute belle ! J'aime trop trop trop ton look <3

    RépondreSupprimer
  5. la petite blouse est adorable !

    Célia
    russiangarden.fr

    RépondreSupprimer