La chemise kaki OOTD#57

juin 17, 2016 Camille Garcia 9 Comments


 L'été va-t-il enfin pointer le bout de son nez?

Ici c'est simple, pour faire court, le matin il fait beau et l'après-midi il pleuviote (et cela depuis deux semaines) ... Comment s'habiller ? Au frais en bas et au chaud en haut (mais pas trop) c'est ma solution. Je me fais avoir à chaque fois quand je souhaite mettre un décolleté je me retrouve avec une angine les jours qui suivent. Un vrai calvaire d'être fragile à ce point !



 Concernant ce que je porte j'avais envie d'une tenue "à moitié estivale". Pour cela je porte une chemise kaki très légère et parfaite quand il fait un peu de vent. Encore une fois j'ai craqué pour les petits détails, à savoir les petit boutons en forme de clous carrés et ses  jolis petites épaulettes. Je l'ai associé avec mon chapeau Josette & Bernard et mon (très vieux) skort (jupe short) Zara que j'aime mais qui est désormais trop grand pour moi... Pas de souci! J'ai colmaté le tout  avec un ruban noir que j'avais dans ma coiffeuse et bim le tour est joué !

Qu'en dites-vous ?
 
Xxxxx Camille






Chapeau Josette & Bernard
Skort Zara
Chemise Zara
Sandales Zara
Sac Betty chez Lancaster


9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton look, simple mais il fait son effet!
    puis j'aime t'es sandales et ce chapeau une tuerie on en parle ?!
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Merci Jen pour ton agréable commentaire ! Je suis touchée ! Oui ce chapeau est une petite merveille ils sont fait à la main ce qui explique en partie son prix ...

      Gros bisous et à très vite !
      <3

      Supprimer
  2. hello Camille!!! tu me fais aimer la chemise kaki, je trouve que ça va très bien avec la jupe! et sinon à Aix aussi, le temps change tout le temps, j'en ai assez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ai remarqué on était à Saint Rémy aujourd'hui et le temps à fait des caprices c'est fatiguant :(. À très vite ma petite Marie !

      Supprimer
  3. Ce look 😍 tout est parfait ! Encore une fois je confirme que ces sandales sont tops ! Malgré ce temps tout pourri pour un mois de juin, je les sors aussi hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci Nolwen ! C'est tellement frustrant ce temps c'est à en devenir fou !
      À bientôt !

      Supprimer
  4. Qu'est ce que je l'aime ce chapeau !!! J'ai toujours adoré l'association kaki et noir, et j'ai fait un look similaire avec la skort zara et une chemise en soie kaki il y a deux ans, les grands esprits se rencontrent :) Passe une bonne journée ma belle,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaa désolée je n'avais pas vu ! Et oui les grands esprits se rencontrent! Et puis on a un style similaire hihi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ohlalala j'a-do-re ! La tenue est au top et le kaki te va à ravir.

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer