El vestido de palmas + Bons plans OOTD#59

juin 23, 2016 Camille Garcia 6 Comments


 Depuis mon dernier article vous avez sans doute constaté que je ne suis pas en vacances et que je suis encore loin de l'être...
En effet j'ai accepté un travail pour l'été pour pouvoir accomplir mes prochains objectifs ! Je ne ferais aucun commentaire sur ce travail. En revanche je peux commenter mon état actuel et vous dire que mon moral est en berne ! Cette journée de repos à donc été l'occasion pour moi de retrouver Mika, de faire quelques courses, rattraper des séries, shooter une tenue... Nous avons même eu le temps d'aller manger des sushis chez Sushis Shop et d'aller boire un cocktail au Bar Joe (LE rendez-vous des nîmois les jours de matchs de foot, hockey, rugby, football américain... l'ambiance bat son comble les jours de match je vous le recommande vivement !).


Vous avez remarqué ? L'été semble enfin pointer le bout de son nez ! Youpi ! On peut ressortir les robes légères et en l'espèce "sortir" ma nouvelle robe Zara shoppée en solde pour 25€. Je l'ai associée avec une ceinture (Mango) tressé en simili cuir, mon sac Lancaster que je ne quitte plus (même si il n'est pas trop de saison avec son cuir retourné qui fait plus hiver). J'en ai profité pour sortir pour la première fois mes nouveaux bijoux Crazy Unicorn style marbre que J'ADORE ! L'effet marbre est tendance cette année et se décline dans tous les domaines: déco, accessoires de cuisine, coques de téléphone mais surtout bijoux ! Je porte ici des boucles d'oreilles triangulaires en marbre ainsi qu'un bracelet très raffiné avec deux pointes de flèches qui se rejoignent. À ce propos vous pouvez bénéficier de 10% de réductions sur vos soldes sur le site avec le code SOLDES-10 ! Plutôt sympa non?

Xxxxxx Camille












Robe Zara soldes p/e 2016 à 25€
Sandales Zara mid seasons sales
Lunettes cat eyes Mango (old)
Sac Betty de chez Lancaster
Rouge à lèvre Mac modèle Please Me
Jonc/ bagues/ bijoux : Crazy Unicorn vous avez -10% supplémentaires avec le code SOLDES-10   !!!!!!!!!!!!


6 commentaires:

  1. Courage ma belle pour le boulot !
    Et franchement, j'espère un jour te rencontrer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'espère vraiment aussi ! Tiens on pourrait même s'échanger nos services de photographe pour nos blogs c'est une idée !

      Supprimer
  2. Elle est hyper sympa cette robe, et le bracelet façon marbre me plaît également beaucoup !
    Bonne soirée ma belle,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui l'été est enfin la ! Vive les petite tenue Ahah ! J'adore ta petite robe je la trouve super fraîche !

    J'espère que ça ira mieux pour toi ! C'est vrai que pendant les périodes comme ça c'est bon de profiter au maximum des jours de repos :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Merci de t'en inquiéter :)
      À très vite :)

      Supprimer