Le Jeans Boyfriend parfait OOTD#54

mai 31, 2016 Camille Garcia 9 Comments

 

Hey tout le monde !

J'avais tellement hâte de vous montrer ce look car le combo jean-chemise à motifs est mon association préférée pour le printemps !

À chaque fois que je suis dans un magasin avec un proche et qu'il voit des motifs sur une chemise j'ai immédiatement droit à un "Ah Camille c'est pour toi ça!". Agaçant n'est-ce-pas ?
Mais j'assure... Oui j'aime les motifs car cela casse le côté trop sérieux d'une tenue de boulot et/ou cela rend encore plus originale une tenue décontractée. Que serait la mode si il n'y avait que des chemises de couleurs unies ? ...
Alors? Convaincus par les chemises à motifs ?



Vous l'aurez compris à la lecture du titre de cet article aujourd'hui nous allons parler du jeans parfait ! 
J'ai pendant longtemps cherché LE JEANS boyfriend parfait, chez Levis, chez Zara... et à chaque fois il y avait quelque chose qui clochait (le prix, la coupe, la taille ...). C'est dur de trouver le jean qui s'accorde parfaitement à votre morphologie ainsi qu'à votre porte-feuilles croyez-moi ! Soit la taille est trop basse soit il est trop déchiré (et dans ce cas-là impossible de le porter au boulot), soit j'ai trop de hanches soit je suis trop petite et obligée de le retrousser au niveau des chevilles stoooooooooop ! J'ai trouvé le jeans boyfriend PARFAIT et je n’exagère en rien mes propos parce que je me sens super bien dans celui-là et je ne regrette pas d'avoir pris exactement le même en bleu clair ! Pas plus de mystère il vient de chez Subdued et pour une première commande sur ce site c'est vraiment une agréable surprise!!!!

IL s'agit d'une vraie paire de jeans boyfriend pas trop taille haute pas trop taille basse dans lequel on peut rentrer la chemise tranquillement, la couleur brute est sympa on croirait même à un Levis, la qualité est top avec la petite étiquette en cuir derrière ! J'ai rarement été totalement convaincu par un jeans mais là... Bref je ne m'étale pas plus sur ce sujet et vous laisse admirer ces jolies pivoines bien ouvertes et mes espadrilles que je ne quitte plus. Elles sont très confortables et super agréables pour la saison, n'ayant pas encore sauté le pas des sandales ! Peut-être bientôt si le temps le permet...

Xxxxx Camille
 







Chemise à sirènes Zara
Jean Boyfriend Subdued
Espadrilles compensées Monoprix
Sac bandoulière Zara
Rouge à lèvre Yves Saint Laurent
Montre Fossil
Vernis Ciaté




9 commentaires:

  1. Oh j'aime trop trop trop ta chemise <3

    RépondreSupprimer
  2. On a deja dû te le dire mais tu ressembles vachement à Keira Knightley ! Surtout sur la 2e photo, c'est d'ailleurs elle qui m'a guidée vers ton article, il fallait que je te laisse un commentaire pour te le dire !

    Sinon, comme toi, j'adore les chemises à motif ! Et ce jean est trop top !

    Bizz
    celia

    http://russiangarden.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je compliment de folie ! Merci merci les américains me l'avaient fait remarqué aussi quand j'étais en voyage là-bas haha décidément !

      Merci et heureuse que tu aies pu découvrir mon blog et j'espère qu'il te plait.
      À très vite je l'espère :)
      Camille

      Supprimer
  3. T'es tellement mignonne ! Et c'est fleur on dirait des fausses tellement elles sont jolies :O

    Moi aussi j'ai craqué recemment sur un "mom jean" comme le tien, mais j'avouerais que celui de chez subdued et bien plus beau... Il faudrait que j'aille faire un tour dans la boutique Parisienne tiens :)

    Pleins de bisous à toi la plus belle !

    PS : Je viens ENFIN de t'ajouter dans notre blogroll, car oui tu fais partie de nos blog coup de coeur <3

    A très vite en vrai je l'espère,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mom Jeans c'est vrai qu'on appelle cette forme comme ça aussi ! Chez Subdued ils sont un peu chers mais ça en vaut la peine vu la coupe et la qualité.

      Merci je suis tellement heureuse de figurer dans votre blogroll c'est un réel honneur !

      À très vite !

      Bise,
      Camille.

      Supprimer
  4. Les espadrilles sont trop mignonnes.
    Je n'ai pas encore osé le Mom Jean, mais avec ce look j'aime beaucoup :)
    Bisous ma jolie,

    WWW.SMOKYLOVE.FR

    RépondreSupprimer