Au saut du lit avec CaseApp / Concours

mai 26, 2016 Camille Garcia 11 Comments


Hello les amis !
J'espère que vous vous portez bien ! Pour ma part j'ai le dos bloqué... Enfin au départ j'avais mal au trapèze puis maintenant je ne peux plus tourner la tête à gauche haha, la minerve me guette.
Bref du coup cela m'a permis de me tenir tranquille pendant ce shooting en collaboration avec CaseApp. Je dois vous dire que l'on s'est bien amusé pour faire les photos car je suis plutôt du genre pudique alors c'était un vrai challenge. Et vous l'aurez bien compris elles n'ont pas été faites au saut du lit, je ne me réveille jamais maquillée fort heureusement, mais je ne voulais pas que vous preniez peur alors un petit coup de crayon ne pouvait pas faire de mal.


Venons-en au cœur du sujet ! CaseApp est un site de vente de coques pour téléphones (iPhone et Samsung), et iPad mais aussi de skins pour ordinateurs (MacBook principalement). J'étais ravie de faire cette collab car je rêvais d'une coque style marbre pour mon ordinateur. Mais il se trouve que les skins sont des autocollants (haha trop naïve la Camille).  J'étais donc au départ sceptique mais aussi curieuse de voir comment allait coller le stickers moi qui m'attendais à recevoir une coque pour ordinateur... Finalement je suis totalement ravie ! À la fois de la coque pour mon iPhone, mais aussi de l'autocollant qui adhère très facilement et se décolle sans laisser de traces toutes collantes ! Donc no worry pour tous les maniaques de la propreté, il n'y a aucune bavure et cela me rassure car je me voyais mal nettoyer le dos de mon mac à l'alcool à bruler pour faire disparaître les traces !


Pour ce qui est de la coque je suis ravie de la qualité et j'en rêvais d'en avoir une dans ce style depuis longtemps. J’apprécie particulièrement le renfoncement autour de l'écran qui permet de le poser face cachée sans se soucier d'éventuelles rayures. Et puis vous l'auriez compris... je suis également tombée dans la tendance marbre (au secours) ! Mais il faut avouer que ce motif est très féminin et très épuré donc comment ne pas succomber hein?




Pour vous remercier d'être aussi nombreuses et nombreux à me suivre sur Instagram et sur mon blog CaseApp et moi-même avons decidé de vous faire gagner un produit sur leur site !

Pour ce faire vous devez:
- Me laisser un commentaire en bas de cet article en me disant quel est votre rituel du matin,
- Suivre @caseapp sur Instagram pour multiplier vos chances d'être tiré au sort,
- Me laisser dans ce commentaire une adresse mail valide ainsi que votre compte Instagram (si bien évidemment vous en avez un).
- Vous avez jusqu'au 10 juin pour participer.

De plus pour me faire pardonner de mon absence ces derniers temps, je vous fait bénéficier de 20% sur votre commande sur le site avec le code FILLEDAVRIL20.

P.S: Notez bien que les produits CaseApp ne s'adressent pas à tous les types de téléphones mais surtout les iPhones et les Samsung: Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note, Nexus, Galaxy Ace et Galaxy Mini.

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite !
Xxxxxx Camille


Billet sponsorisé



Et la gagnante du concours est :  Aude Lilou (1 juin 2016 à 16:08) !!!!!
(Commentaire numéro 7, Maêva Martin et Laurie ayant annulé leur participation).
Félicitations à toi !!!!!! Tu vas recevoir prochainement un mail de ma part dès que la marque m'aura communiqué ton code te permettant de bénéficier de ton produit gratuit !
Pour les autres participantes ne soyez pas tristes de nombreux concours vont arriver sur le blog.
Les résultats ont été choisi via l'application Free Random Number Generator.



11 commentaires:

  1. Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    Le matin je me léve et je passe mon viqsage sous l'eau, ça lui faus du bien et ça me réveille et ensuite, je mets ma crème puis me maquille avant de partir pour travauiller.
    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime trop trop trop leurs coques !!!! Je ne participe pas car j'ai pleins de coques mais en tout cas, ce concours est top <3 Je le partagerais !

    RépondreSupprimer
  3. Coucouuuuuu <3
    Oh non je suis triste je t'avais laissé un com' super long et je viens de voir qu'il ne s'est pas posté. Je recommence donc :
    Je ne PEUX PAS NE PAS PARTICIPER !
    Je suis tellement fan de leurs coques et je suis tombée en amour pour la "tuile" de leur site. Elle irait parfaitement bien à mon iPhone 5S !
    Mon petit rituel du matin le voici:
    Dans un premier temps, je retarde AU MOINS une fois mon réveil (j'ai une chance inouïe de bosser de chez moi) puis dès que je suis bien réveillée je défais le mode avion de mon tel (attention aux ondes la nuit), et je m'en vais sur IG, et Snapchat, regarder ce que j'ai loupé durant la nuit. Ensuite je me lève, direction pipi, nettoyage de ma peau (layering) et petit dèj (le plus consistant possible je suis une morfale au réveil!). Voiciiii. C'est long hein hahaha.
    Je suis déjà @Caseapp sur IG, of course.
    Et voici mon mail : stitchismyBFF@gmail.com
    DesGrooooosBisouuus
    Contente de te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    mon rituel du matin est simple, prendre le petit déjeuner, me doucher, appliquer une crème hydratante puis léger maquillage et boulot!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    - IG : Samarcheh
    - Mon rituel : mon petit thé vert + jus d'orange + pain complet avec de la confiture et hop direction la salle de bain :)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog ce soir grâce à Facebook ��
    Je participe avec grand plaisir à ton concours super sympa ! Ça ne fera pas de mal de remplir la garde robe de mon iPhone ��
    Sur Instagram je suis @chsoavero et tu peux me contacter à cette adresse : chhsoavero@gmail.com
    Personnellement le matin, mon premier réflexe c'est de regarder mon iPhone �� Et de prendre mon chéri dans mes bras en regardant par la fenêtre le temps qu'il fait ! Sinon moins glam: le pipi du matin est la première étape hors du lit ! ��
    Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,bonsoir
    Je viens de découvrir ton blog grâce au groupe facebook et c'est un véritable coup de coeur!
    Je participe donc à ton super concours en plus c'est l'occasion de m'acheter une coque car je vais bientôt avoir un Iphone SE
    Mon instagram est: carla.prd et mon adresse mail: perdereaucarla@gmail.com
    Quant à ma routine du matin , elle est plutôt très simple : je me lèvre, file dans la salle de bain prendre mes probiotiques, me brosser les dents et me passer ma lotion micellaire sur le visage.
    Pleins de bisous et je croise les doigts pour le concours

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir pour ma fille !
    Je suis abonnée Insta au compte CaseApp : Fredidann
    Voici mon mail : fred.klec77@gmail.com
    Ma routine du matin : Un verre d'eau fraîche avec un jus de citron pressé côté réveil tonique et une crème hydratante au lait de coco pour commencer ma journée...
    Rien de plus, mais ces deux gestes me sont indispensables !
    Belle journée et encore merci
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Ils ont de très jolies coques sur ce site A la fois design et original !
    Pour cet été je changerais bien de coque, je tente ma chance ! Le matin le réveil est toujours un peu difficile mais ça va tout de suite mieux après avoir bu mon verre de jus d'orange frais ! Je fais ma toilette et ensuite en fonction du temps qu'il me reste je prends mon petit déjeuner ! Un petit brossage de dent en musique et hop, je m'en vais au travail !! Je suis la marque sur instagram (aude5621)et mon mail (audelilou56@yahoo.fr) il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ! Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Ma jolie,
    Merci pour ce petit concours,
    Ma routine du matin: un long café noir pour me réveiller, un fond de musique, et ma BB crème de Garnier.
    Cette coque pour ton mac est canon.

    Je participe à ce chouette concours.
    Instagram: smokylove
    Mail: smokylove@outlook.fr

    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup !!
    Je suis ravie :) J'ai répondu à ton mail
    Très belle semaine et encore merci

    RépondreSupprimer