La veste Nafnaf 100% cuir OOTD#50

mars 28, 2016 Camille Garcia 7 Comments


Quand j'ai regardé les photos samedi soir je me suis dit que je ne posterais pas d'article ce week-end. Avec toutes les péripéties qui nous sont tombées dessus durant le shooting photos je savais que la plupart étaient à jeter à la poubelle. Manque de soleil, vent violent, appareil photo déchargé, passants pénibles ("Et au soleil vous ne serez pas mieux?")... Mais d'un autre côté cela me faisait mal au cœur de ne pas poster cet article car on y a passé tout de même deux heures de notre temps et que certaines photos ne sont pas trop horribles. Alors ... Tadam me revoilà!



Cela faisait un moment que j'avais envie d'un perfecto. Mais je me suis souvenue que j'avais une veste 100 % cuir de chez Nafnaf. Cette veste je l'adore!! Je l'ai depuis le collège et je me rappelle avoir économisé comme une dingue pour me l'acheter j'avais même affiché la pub dans ma chambre à l'époque. Je devais avoir 13 ans et déjà je craquais pour les petits détails sur les manches, la doublure à l’intérieur avec des petites fleurs, les gros boutons ...
Je regrette que les photos ne soient pas de meilleure qualité. Peut être aurais-je l'occasion de vous reparler de cette veste dans un prochain post?
En attendant je retourne à mes révisions. Mais restez connecté un prochain post coloré vous attend dans peu de temps (Oui oui j'ai reçu le message vous aimez les couleurs vives. Le manteau rose a fait son petit effet ;) ).

Xxxxxxx Camille






Veste en cuir Nafnaf
Blouse Zara (old co)
Sac Zara (old co)
Borsalino Zara (old co)
Pantalon H&M




7 commentaires:

  1. Wonderful styling!! You look so beautiful!!! Great smile!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop trop fan de cette tenue ! J'aime beaucoup la première et la dernière photo tu es tres jolie ! J'aime tout dans ta tenue ! La couleur du chapeau et de la veste te va a ravir ! J'aimais beaucoup Naf naf quand j'étais plus jeune :) ! Je n'achetais pratiquement que la haut mais je trouve que c'est assez cher maintenant :/

    En tout cas bravo j'approuve a 100% cette tenue ! Et j'ai hate de découvrir la prochaine

    Bisous <3

    RépondreSupprimer