Inspiration pour mon futur appartement

janvier 13, 2016 Camille Garcia 0 Comments

 

Hello les amis !
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau post déco! Ça faisait tellement longtemps !
Je suis une dingo de déco. Quand je n’épluche pas les e-shops de mode je passe aux sites de déco et comme je vous l'expliquais dans un post précédent, petite, je collectionnais les magazine Ikea car ça me permettait de rêver de mon futur chez moi ! Ainsi, comme l'heure du déménagement est proche (8 mois espérons-le), j'ai préparé un petit article déco pour m'aider à y voir plus clair dans mes envies et aussi pour vous montrer mes inspirations "déco d'intérieur" du moment.  Je sais que cela pourra servir à beaucoup d'entre-vous alors c'est parti !
Ps: Toutes les photos proviennent du réseau social Pinterest où vous pouvez me suivre en tapant : @camfilledavril .
 
J'espère que cet article vous plaira !
Bisettes
Xxxxxx Camille





 


Je trouve cet agencement (ci-dessus) super sympa ! Je pense m'en inspirer pour l'an prochain. Le bureau collé au lit de cette façon permet de gagner énormément de place je trouve. En plus il n'y a pas de caisson encombrant ce qui permet de dégager le bureau pour faire place net! Oui, car un bureau propre et peu encombré permet de mieux se concentrer héhé!


Je suis en admiration sur ces chaises design avec pieds en bois depuis que je suis tombée sur le site Happy Connection sur Instagram. J'en suis dingue ! Je vois bien une jolie table en bois avec ce genre chaise (j'en vois bien deux sans acoudoir et deux avec). Bien sur je ne compte pas les commander d'un coup car elles valent leur prix hum... (89€) pour des étudiants c'est un peu excessif. Donc pourquoi pas commencer par en prendre une puis une...


Les coussins a motifs géométriques très en vogue en ce moment! J'en veux j'en veux j'en veux ! 


(Credit photo: Pinterest)

0 commentaires: