Wishlist Christmas 2015

décembre 16, 2015 Camille Garcia 0 Comments

HoHoHo !
Comment ça va par ici? Moi super ! Enfin je l'admets je ne fais pas grand chose en ce moment!
Dur dur de se mettre à bosser quand notre subconscient nous dit "Les partiels sont dans un mois on est large !" Ouais Ouais j'avais déjà fonctionné comme ça l'an dernier et on sait tous comment cela s'est terminé... : En résumé de résumé fait à l'arrache et en une énorme montée de stress quelques jours avant les exams! Cette année relax !
Bref ! On est pas là pour stresser mais pour parler de cadeaux de Noël c'est quand même plus joyeux!

Tout d'abord, je préfère être honnête: Oui, on voit des wishlists sur tous les blogs ! Et oui, ça commence à devenir lassant mais si vous avez lu mes précédents post je vous ai rabâché une chose: les wishlists sont très utiles pour ne pas faire d'achats compulsifs. Elles permettent de structurer vos envies, vos besoins et puis au fil du temps supprimer ou rajouter des éléments qui vous paraissent nécessaires (ou pas) ou que vous désirez vraiment ! Voilà pourquoi j'en publie une aujourd'hui. Certes cette liste ne comprend pas tout ce que je veux ni forcément des choses qui me seront très utiles mais pourquoi se justifier? Qui a toujours demandé des choses utiles au Père Noël hein?
(L'ordre des numéros a été choisi au hasard)



1. Un ananas en céramique? Non une bougie! H&M
2. La collection Harry Potter toute première édition en anglais
3. L'eau de parfum Chloé Love Story
4. Cuissardes Zara en faux daim
5. Une carte SD 32Gb pour m'éviter de piquer celle de mon copain 
6. Le Sac Betty de chez Lancaster (j'ai comme l'impression qu'il est déjà sous mon sapin ;) )
7. Les rouges à lèvre mate de chez NYX
8. Une capeline H&M
9. Les nouvelles Puma crème à plateforme 
10. Des bougies Yankee Candle aux parfums de Noël, gingerbread, orange, clous de girofle, cannelle...
11. Le DVD de Jurassic World pour voir et revoir Chris Pratt en dresseur de vélociraptors
12. Des UGG: le modèle classique, bas qui s'accorde avec tout car j'ai déjà celles montantes avec les nœuds qui sont très très dures à porter au quotidien
13. Un bracelet Daniel Wellington pour remplacer celui en cuir qui commence à s’essouffler
14. Un top à sequins H&M
15. Un saladier doré H&M Home car je vais bientôt avoir un appartement et j'y vois bien de petites touches dorées et "rose gold"

Et vous qu'avez-vous demandé pour Noël?
Xxxxxx Camille

0 commentaires: