Inspiration Pinterest #1

octobre 10, 2015 Camille Garcia 1 Comments

Olà chicas ! Comment vous portez-vous???? Ça y est c'est bel et bien l'automne et la liste des choses dont je dois vous parler ne cesse d'augmenter... Je suis tellement désolée de ne pas avoir plus le temps de bloguer j'aimerais être comme ces personnes qui arrivent à réaliser leur passion et en même temps réussir professionnellement. C'est vraiment très dur et je crois que c'est une chose sur laquelle je vais travailler tout au long de l'année ! Encore un objectif à atteindre: être régulière dans mes posts.

Aujourd'hui on se retrouve donc pour parler de l'automne et plus précisément des tenues d'automne ! Pendant très longtemps j'ai détesté cette période parce que je ne savais jamais comment m'habiller car ici, à la différence du Nord, la météo est très aléatoire. Par exemple il peut faire très froid un jour, le lendemain très chaud (short et tee-shirt) et le surlendemain pluie, puis re-grand froid, re-canicule ... Bref vous avez compris. La solution est donc de fonctionner par couches ! Petite veste, petit cirée, pull léger par dessus un tee-shirt léger... C'est comme ça que je fonctionne. J'ai donc farfouillé sur Pinterest pour vous débusquer mes "looks coup de cœur pour l'automne" et qui m'inspirent au quotidien. J'espère donc tout cela va vous "Pinterester" !

Xxxxx Camille

Source: Pinterest













1 commentaire: