Monthly favorites

août 05, 2015 Camille Garcia 0 Comments


Olà! Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas parlé de mes favoris des mois de juin/juillet, du coup j'ai renommé cette catégorie  "Monthly favorite" (un titre plus classe qui me permet d'englober ces deux derniers mois qui sont pour ainsi dire, passés à vitesse grand V).

1# J'ai totalement craqué pour ces boucles H&M à prix tout doux. Ce collier Merci Madame ne me quitte plus ainsi que la montre Daniel Wellington que j'avais inauguré avec mon look Bizzbee en avril dernier.


2# Pendant les soldes j'ai réussi à mettre la main sur LE mini short blanc parfait. Je l'aime beaucoup et je le porte à l'occasion avec ces petites sandales Zara à franges bien mieux que des Bash sur lesquelles j'avais flashé l'an dernier (mais que je n'avais pas pu m'offrir). Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre (un des meilleurs dictons du monde).


#3 Ces spartiates ne payent pas de mine comme ça mais portées elles sont géniales et super confortables. Seul bémol: la qualité, pour des chaussures a 50€ même soldées; ça ne les vaut pas et c'est une grosse déception de ce point de vu là. Elles restent cependant mes favorites de l'été pour le confort et la bouille qu'elles ont porté.


 4# Un autre favoris: ce top Mango shoppé avec ma meilleur amie Molly en soldes. J'en suis dingue parce qu'il est fluide, très léger, la matière ne fait pas transpirer et j'aime ce coté "peplum loose" qui donne un côté habillé. J'aime également l'associer avec mon short Zara jaune moutarde passe-partout et mon bracelet Hipanema que j'aime tant!



#4 Un gros favoris food du mois; ces barres amande & abricot de la marque Eat Natural. Entre nous elles sont tellement bonnes que je ne les classent pas dans la catégorie "Healthy Food" ce n'est pas possible que ces petites choses soient healthy on est bien d'accord? Elles ont un goût extra, je n'ai jamais mangé des barres aussi savoureuses. En plus elles se suffisent à elle-mêmes. Au gouter ça et un jus de fruit et voilà on peut tenir jusqu'au dîner.
D'un point de vu valeur: nutritionnelle/énergétique je ne préfère pas regarder le dos de la boite cela risque de me frustrer. Le truc c'est de les gouter et de tomber à la renverse !


#5 Dernier coup de coeur et je garde le meilleur pour la fin... Cette petite pizzeria: Les pizzas du Jean Jaures sur l'avenue Jean Jaures à Nîmes qui a ppremière vue ne paye pas de mine est une véritable tuerie. Les pizza sont copieuses, généreuses, la pate les fine craquante comme en Italie. Bref cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté de pizzas aussi bonnes et si près de chez soi c'est encore mieux.
J'ai choisi une Bianca,elle était tip top et monsieur une Salmone avec de gros bouts de saumon. Nous avons passé un super moment et à prix très raisonnable si vous passez dans le coin je vous la recommande.




Je vous dit à très vite pour de nouveaux post : mode, food et lifestyle!!
Plein de bisous
Camille.

0 commentaires: