Lace to OOTD#33

août 10, 2015 Camille Garcia 1 Comments



Hello les amis!
Cela fait un moment que les articles n'apparaissent plus de manière régulière par ici. La raison est que j'ai débusqué un job d'été en grande surface et que je n'ai plus assez de temps à accorder à mon bébé blog, mes proches, mes amis etc... Je ne suis pas quelqu'un de très organisée à la base alors quand j'arrive du travail je n'ai qu'une envie me reposer du coup je ne suis plus ma routine habituelle de deux à trois articles par semaine. Ce manque d'organisation me joue souvent des tours que ce soit dans mes activités personnelles mes aussi professionnelles! Car je l'admets j'ai beau être assidu en cours je suis toujours débordée à l'approche des examens. (Aïe ça fait mal de m'avouer ceci mais c'est la vérité).
ENFIN BREF c'est les vacances et nous ne sommes pas là pour parler boulot!
Aujourd'hui donc, je vous propose un petit look trèèès estival (avec peu de tissus vous remarquerez) car dans le sud il fait très très chaud!!! "Peu importe" que certaines personnes se retournent dans la rue à la vue de la longueur de mon short ou de la forme de mon top. Je ne supporte plus les tee-shirts lourds ou les longues jupes! Donc je joue la carte du "minimum de tissus" pour survivre ! Pour être franc je me sens vraiment à l'aise dans ce genre de vêtements. Ce qui me mets mal à l'aise c'est le regard des gens dans la rue (voilà pourquoi j'ai mis le Peu importe en italique). Même si j'essaie de ne pas y faire attention, je suis très sensible au regard des autres; du coup je ne porte pas autant de tenues que je souhaiterais. Cela changera peut être avec le temps... Du moins je l'espère.
Je porte un petit top en dentelle, un lace top (d'où le titre de l'article) très fluide, un mini short taille haute blanc de chez Zara et mes traditionnelles sandales roses poudrées que vous connaissez car je ne les quitte plus depuis un moment.
Je vous laisse avec ces quelques clichés et vous souhaite une excellente semaine. Profitez bien des vacances et un GROS courage à ceux qui bossent !

Xxxxxxx Camille









Mini Short Zara
Lace Top H&M (old)
Sandales Zara
Sac Sessùn
Colliers personnalisables (chaîne et dimension) Crazy unicorn 
Boucle d'oreille marbre Crazy unicorn 
Bague Merci Madame

 Cet article contient au moins un produit sponsorisé

1 commentaire:

  1. Très sympa cette tenue :D

    Bisous, C.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer