Bagel & U Montpellier

juillet 01, 2015 Camille Garcia 1 Comments

Hello les gars/les girls!
J'ai testé un petit fast food bien sympathique à Montpellier : Bagel & U.

 

Il était important pour moi de vous en parler sur le blog même si cette découverte remonte à plus de six mois car j'ai été conquise par le goût des Bagels que j'avais perdu depuis mon voyage à Washington DC. Même si sur ces photos les bagels semblent d'apparence  "banals" ils ne le sont pas en bouche je peux vous le garantir.
J'ai également aimé l'ambiance bonne enfant qui y règne entre le personnel; le fait que l'on puisse acheter des produits américains introuvables ailleurs, mais aussi la déco avec des maillots de  joueurs de basket, des photos prises au États-Unis (sans doute par le patron)... bref c'est un bon petit coin fréquenté par les montpellierains habitués et les petits touristes.  A tester d'urgence !








A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires (mais aussi mode et lifestyle hein)!
Allez bisous !
Camille

1 commentaire:

  1. Ah je vais bientôt à Montpellier, faudra que j'aille ici alors :D

    RépondreSupprimer