What I Wished x What I Had

juin 01, 2015 Camille Garcia 1 Comments

Ow Ow Ow je vous l'avez promis sur Instagram voilà le Haul anniversaire!

J'ai longtemps réfléchi à un moyen "intelligent" de vous présenter mes cadeaux d'anniversaire mais sans faire trop prétentieux ou catalogue. Les blogueuses qui listent leur cadeaux les uns après les autres ça m’intéresse peu. Alors j'ai réfléchi à une nouvelle catégorie que je n'ai encore jamais vu sur la blogo.
Je me suis donc dit qu'il serait drôle de confronter "ce que je voulais pour mon anniversaire" et "ce que j'ai finalement eu".
Qui obtient réellement ce qu'il a commandé sur sa wishlist? Sérieusement?
C'est bien ce que je pensais ! Et c'est là tout le charme des anniversaires ou même des cadeaux de Noël!  On a souvent des choses mieux que celles que l'on avait demandé ou même des choses qui n'ont rien à voir et auxquelles on ne s'attendait pas, ou tout simplement ce que l'on a demandé; d'où l'effet de surprise !
Tout le principe est là quand on fait un cadeau: obtenir un : "Mais qu'est ce que c'est?"

Donc j'ai confronté la whishlist d'anniversaire à celle que j'ai finalement eu pour mes 22 ans. D'où le titre What I wished x What I had .


What I Wished


1. La montre Daniel Wellington bracelet en cuir marron clair GOT,

2. Livre de cuisine: Gâteaux made in USA je bave devant la couverture et la multitude de recette de gâteaux américains qu'il y a à l’intérieur,

3. Le fameux appareil photo polaroid( que l'on voit déjà partout je vous l'accorde ) j'en veux un depuis bien 2 ans et Fujifilm propose une jolie collection de ces appareils mini instax fuji en couleur pastel! Tout pour me plaire! Et pourquoi pas faire un vrai "Instagram wall" dans ma chambre?

3. Un collier Tiffany's & Co. J'en voulait un pour marquer mes 20 ans et je ne l'ai jamais eu. Mais je ne perds pas espoir. Cette fameuse marque est connue notamment grâce aux films avec Audrey Hepburn et leurs bijoux sont tellement fins...

5. Un collier Merci Madame: le site de bijoux en ligne qui offre une collection de bijoux en plaqué or à tomber dont celui-ci GOT,

6. Un sac Asos en forme de gobelet avec l’inscription: unicorn tear (larmes de licornes) GOT,

7,8,9 . Des cahiers de coloriages anti-stress je rêve d'avoir ces trois là,

10. Les nike Rosherun noires avec l’intérieur rose. Je n'ai pas vu beaucoup de filles avec mais nous les avons cherché avec mon copain et out of stock partout alors snif ;(,

11. Y-a-t-il un âge pour demander une peluche?

12. Une médaille à graver Pretty Wire en plaqué or, elles sont magnifiques et j'aime le principe d'un bijou à offrir personnalisable.

What I Had 

 

Bien que ma wishlist soit bien fournie, celle de ce que j'ai obtenu n'est pas mal non plus !
J'ai été gâtée mais tout ce que j'ai eu n'est pas là puisqu'il manque ma montre Daniel Wellington que vous avez déjà aperçu ici et également mon sac/gobelet Unicorn tears que vous apercevrez dans un prochain look.

J'ai tout d'abord eu ce fabuleux pyjama tropical Etam. J'aime les matières légères en coton pour l'été, c'est parfait. Il fait tellement chaud ici au mois d'août... En plus vous remarquerez les petit léopards qui s'y cachent. En bref, ce pyjama est très mignon et malgré tout très féminin une fois porté. 






Ensuite j'ai eu du make-up... beaucoup de make-up... Et comme je ne ne vous ai pas montré ce que j'ai eu à Noël voici la petite "box" (si je puis dire) de Noël Benefit: la Cutie Craving qui est vraiment sympathique, mais qui, vu la taille et la quantité des produits qu'elle contient ne vaut réellement pas son prix!
De plus, les produits sont tellement mignons que ça crève le cœur de les utiliser haha. Mais il n’empêche que j'utilise beaucoup the Porefessional que, du coup, j'ai eu en full size pour mon anniversaire (et j'en suis bien contente parce que les pores et moi c'est une longue histoire, voilà un moment que je leur ai déclaré la guerre mais ils ne veulent décidément pas partir! Donc solution finale? Les camoufler! Et le Porefessional fait très bien ce job)!



Concernant les full size j'ai eu également le mascara Benefit "They're Real", car oui ils sont vrais et pourtant après application on a l'impression d'avoir posé des faux cils. Effet Doll's lashes garanti.


J'avais en tête de me l'offrir un jour et.. je l'ai eu le "Some kind-a gorgeous lite". Le petit fond de teint crème en forme de disque vinyle. Il y a quelque temps je le voulais juste pour le packaging je l'avoue. Mais j'en entends tellement de bien que je suis contente de l'avoir eu pour le tester d'autant plus que c'est (selon la boite) "LA finition pour les carnations claires". Perfect for me so.



Concernant les blush de la "mini box Cutie Craving"  j'utilise le plus souvent celui couleur pêche à gauche. Je suis un peu déçu du bronzer "Hoola" qui est bien trop foncé pour ma carnation je le réserve pour l'été sur une peau bronzée pour effectuer un contouring.
Le gloss est vraiment sympa même si je ne suis pas très fan des gloss irisés habituellement mais celui-ci est bien pigmenté j'aime beaucoup.



 
Concernant le Fake up (le correcteur anti-cerne ci-dessous), je suis totelement sous le charme. Même si il vaut assez cher (25€ quand même), il couvre parfaitement les cernes et si je peux me permettre un conseil d'application: avec ce genre de stick on a tendance a l'appliquer "d'un trait" sur la totalité des cernes ce qu'il faut éviter. Le mieux, selon moi, c'est d'en mettre un minimum et dans la mesure du possible de tapoter avec le doigt et non de l'étaler au risque de ressembler a un hibou.



Il est là ! Le soutif en crochet parfait ! By Etam évidement et j'en suis totalement dingue ! Même si je ne le mets pas souvent à cause de son côté fin et transparent, il soutient à la perfection. N'est-ce-pas ce que l'on attend principalement d'un soutien gorge?


J'ai également eu une manchette Agatha. J'aime beaucoup la couleur et il à l'air plutôt solide par rapport aux Hipanemas que j'ai et qui sont vraiment vraiment trop fragiles. Là je pense que je peux bouger avec sans me préoccuper de savoir si un des bracelets va lâcher.


Ma copine Lætitia a pensé a moi également et elle m'a offert ce splendide bracelet Zag. Contrairement aux manchettes qui sont très voyantes, les bijoux Zag sont très fins et leur côté clair et épuré me convient totalement. Je suis ravie et trop touchée par cette attention.


Je n'avais pas demandé de Air Force 1 mais en les voyant... j'ai totalement craqué, je les mets souvent avec le printemps en portant des couleurs clairs. Mon copain m'a dit "on dirait les chaussure de Barbie" mais je m'en fiche elles sont super et le côté surélevé donne un petit côté plage bref je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir mais elles feront parfaitement l'affaire avec un short en jean taille haute cet été.


Enfin, j'ai eu ce collier Merci Madame que j'avais demandé. Je me suis offerte également une bague effet "multi chainette" pour aller avec.
J'aime j'aime j'aime les bijoux Merci Madame et je suis totalement conquise par leur service client car la première bague était vraiment trop serrée, alors je l'ai retournée et la jeune fille m'a appelé pour qu'on sache ensemble réellement quel est mon tour de doigt (même si j'avais mesuré avec la technique indiquée sur la site). Bref elle a été vraiment sympathique et j'ai apprécié le fait qu'elle me contacte personnellement sur mon téléphone, c'est la preuve que l'on ne se fout pas de nous.
Bref, j'envisage de recommander sur ce site :)



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce "HAUL" anniversaire vous à plu si ce n'est pas le cas faites le moi savoir en commentaire. J'essaie d’innover dans la présentation des articles pour tout ce qui est Haul etc... Bref je vous souhaite une bonne semaine les loulous et à très vite! 

Xxxxxxx Camille





1 commentaire:

  1. que de jolies choses! les kit Benefit sont sympas, j'en avais pris un à Noel, j'adore le Porefessionnal et j'aime beaucoup tes colliers!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer